A la recherche du temps perdu

Spread the love

798361_10151384582679593_733334182_oNous sommes toujours en train de courir, nous avons toujours mille choses à faire, professionnellement, personnellement et souvent l’un au détriment de l’autre.
Plus nous avançons, plus les technologies pour nous faire gagner du temps se développent, plus nous croulons sous le poids des charges à faire dans un laps de temps qui nous paraît de plus en plus réduit…
Nous sommes pour la plupart d’entre nous, limite au burn-out!

Vous trouverez ci-dessous une vidéo très intéressante qui traite cette question d’une façon très exhaustive.
Prenez le temps de la regarder, elle vous parlera très certainement.

http://www.youtube.com/watch?v=qliE9dlCVnY#t=1382

Pour répondre à ces questions de temps, je vous conseille d’aller faire un tour sur le blog de Phil de Plume Active, il est conseiller en gestion du temps.
Vous y trouverez plein d’astuces zen pour pouvoir prendre votre temps…

Print Friendly, PDF & Email

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LysianeJonathan Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jonathan
Invité

Merci Lysiane pour ce super reportage. Je voulais le regarder mais je n’avais pas le temps lol Aujourd’hui, c’est fait et je suis très content ! Cela bouscule pas mal de choses dans ma vie. J’ai l’immense chance d’avoir beaucoup de temps libre et comme un âne, je vais copier les autres qui ont des obligations en m’en créant à mon tour pour faire comme tout le monde sinon j’ai l’impression de ne pas être normal et d’être un boulet qui n’avance pas ! La peur a un grand rôle dans tout ça, c’est ce qui nous rends complétement aveugle… Lire la suite »

Lysiane
Invité

Oui ce reportage remet les pendules à l’heure, si je puis me permettre ce jeu de mot, il nous fait comprendre que parfois nous nous mettons tout seul nos pressions, et tout cela sur le ton de l’humour, ce qui n’est pas pour me déplaire
Heureuse qu’il te fasse du bien
A très vite,
Lysiane