Augmentation du taux vibratoire terrestre : explications

PARTAGEZ

age-du-verseauVoici une vidéo qui explique bien, selon les données de la NASA, comment le taux vibratoire de la planète et de tout son système solaire est en train d’augmenter à la vitesse grand V.
Les Mayas l’avaient exprimé et nous l’avons mal interprété, ce n’était pas la fin du Monde en 2012 mais l’arrivée d’un nouveau monde, un nouvel état vibratoire, ce que certains appellent l’ère du Verseau.

Le chaos actuel était tout a fait prévisible afin de pouvoir y placer des énergies contraires et affirmer ce nouveau monde. Faire place rase du passé pour un meilleur avenir.
Ce sont des causes humanistes et spirituelles (et non pas religieuses) qui vont se placer en premier plan car l’humanité ne pourra plus supporter ces énergies basses qui ne lui conviendront plus.

Vous pouvez, vous-même, si vous êtes très réceptifs, être en mal-être car en disharmonie avec ces énergies vibratoires qui ne sont plus alignées entre votre corps et votre essence, âme, Soi supérieur, état intuitif, appelez-le comme vous voudrez.

Aussi il y a de cela un peu plus de deux ans, quand le phénomène commençait à se faire ressentir j’avais déjà mis une petite vidéo en ligne que je vous remets dans ce lien ICI, qui vous donnait quelques conseils pour pouvoir augmenter votre taux vibratoire afin que celui-ci s’accorde mieux aux énergies présentes en ce moment.

taux-vibratoire-planete-terre

Il n’y a pas qu’au niveau du monde qu’il y a du travail à faire, mais cela commence par soi, car si nous voulons la paix dans le monde, il est important déjà de l’avoir en sa possession.

Nous ne pouvons pas propager ce que nous ne possédons pas.

Aussi je vous conseille de faire la paix avec vous-même, avec votre entourage.
Arrêtez de juger, d’interpréter, de vous flageller… accepter ce qui vient comme des cadeaux car tout est là pour vous montrer ce qu’il y a à travailler et faites-le.
Recentrez-vous et demandez-vous si tout ce que dit votre petite voix dans la tête est réalité ou juste des réponses à des peurs, des protections par rapport à celles-ci et qu’il n’y a d’autres ennemis que dans vos propres pensées?

Cessez de ne voir que le négatif et axez-vous sur tout le positif qui est en vous et qui vous entoure. Vous verrez cela changera la donne.
Car l’énergie va là où nous portons notre attention.

Qui n’a pas regardé un paysage en conduisant une auto ou un vélo, et même en croyant contrôler, est parti dans la direction de son regard?
Parce que l’énergie va là où vous portez votre attention.

Alors où voulez-vous l’envoyer?
Dans la négativité ou dans la positivité?
Voulez-vous une vie de paix ou une vie de guerre?
Souhaitez-vous le calme en vous ou le stress et la tension?

Chaque matin vous avez juste deux choix de vivre votre journée :
– vivre votre rêve ou rêvez votre vie,
soit voir le bon côté pour arriver à faire ce qui vous plaît ou bien ne voir que le négatif et rester dans un rêve de meilleur qui n’aboutit pas.

Je vous rappelle que je fais des séances individuelles de libération ainsi que des accompagnements pour développer son état intuitif, voir ICI pour prendre rendez-vous.

NOUS SOMMES CREATEURS DE NOS VIES ALORS CREONS CE QUE NOUS SOUHAITONS ET ARRETONS DE REGARDER SANS CESSE CE QUE NOUS NE SOUHAITONS PAS !!!

D’autant que les énergies sont avec nous pour nous emmener dans ce passage et je vous livre, ci-dessous, cette vidéo qui vous expliquera comment ce taux vibratoire actuel est aussi élevé.

A bientôt et prenez soin de vous, libérez-vous et aimez-vous.
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge