Chaque jour est un nouveau jour … magnifique !

Spread the love

imagesCAB8C642 Deuxième cadeau du week-end, en chanson cette fois, car chaque jour qui se lève est le même cadeau depuis la nuit des temps…

Nous avons tendance à oublier ce merveilleux détail en nous enfermant sur nos problèmes. Mais si vous réalisiez que si vous pensez à vos problèmes, cela veut dire que vous avez la chance d’être vivant et donc la chance de pouvoir encore une fois apprécier tout ce qui vous entoure, peut-être verriez-vous la vie avec un autre regard….

Bonne écoute ! :heart:

Print Friendly, PDF & Email

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LysianeAnne-Marie Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anne-Marie
Invité
Anne-Marie

Bonjour Lysiane, Merci de nous le rappeler car effectivement on ne remercie jamais le jour qui « est » la à chaque réveil tant on est pris dans le tourbillon des pensées « négatives » (nos problèmes et/ou souffrances)… Merci pour tes encouragements, c’est une « petite » joie que tu apportes dans ma vie si « triste » (pas pour trop longtemps j’espère) mais les cartes me disent que je dois passer par ce passage à VIDE (presque un an que j’ai déménagé loin de mon ex, il me manque mais cette vraie séparation était nécessaire… pour me ressourcer et me retrouver en tant que personne qui… Lire la suite »

Lysiane
Invité

Anne-Marie, je vais te parler un peu de moi si tu veux bien car il y a plusieurs choses dans ce message qui m’interpellent et auxquelles je souhaiterais répondre. Il y a de cela 6 six ans, j’ai eu une rupture amoureuse, deuxième divorce, le coup fut rude, surtout après avoir recomposé toute une famille et à 47 ans…. Ce ne sont pas les cartes, mais moi-même qui, à partir de ce moment là, a réagi en s’isolant et en essayant de comprendre pourquoi les choses se renouvelaient et pourquoi cela me touchait à ce point alors que la vie,… Lire la suite »