Comment vivre son éveil au quotidien?

PARTAGEZ

1003179_391740597592099_859496956_nRe-voici un témoignage d’Isabelle Padovani, qui me semble, résume bien ce que beaucoup vivent.

Comment vivre dans la « lourdeur » de son quotidien en tant que vague quand on a connu l’unicité de l’océan.
Son discours est magnifique et tellement rassurant.

Il faut à tout prix dédramatiser et comprendre que cet éveil n’est que le début du chemin, c’est un cadeau qu’on nous a donné pour pouvoir continuer notre route et tracer notre chemin d’être incarné.

Je suis très heureuse de vous faire partager son nouveau témoignage et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, vous pouvez découvrir toutes ses vidéos sur sa chaine You tube ou sur son site Communification. Personnellement j’ai eu la joie de la rencontrer à l’Univers d’Esther à Paris juste après avoir écrit un article sur elle, « éveil total ou progressif? » ,sur ce blog, qu’elle a particulièrement apprécié et je vais la retrouver pour un stage lors d’un week-end en novembre à Paris.

Image de prévisualisation YouTube

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

4 réflexions au sujet de « Comment vivre son éveil au quotidien? »

  1. Bonsoir Lysiane,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle vidéo d’Isabelle Padovani. Elle est très pédagogue et c’est un régal de l’écouter. Son discours est effectivement rassurant. Je n’ai bien entendu pas fait l’expérience de l’Unicité mais je tends chaque jour à faire de mon mieux et, même si j’avais déjà beaucoup appris grâce à une autre de ces vidéos ou elle nous apprend à différencier contenant et contenu en lien avec la non identification de nos émotions, l’entendre dire qu’elle est « enragée » d’avoir cassé une roulette de valise m’a largement fait sourire et décomplexée…
    Par ailleurs, pour rebondir sur ton précédent article, je te souhaite beaucoup de plaisir, de partage et de bonheur dans le cadre de tes ateliers !

    Gros bizou

    Méline

    • Re-coucou Méline,
      Pédagogue elle l’est assurément, toutes ces années en CNV (Communication non Violente) faites en tant qu’apprentis puis en tant que formatrice n’y sont pas pour rien dans ce ressenti.
      Elle est aussi une personne sincère et naturelle, c’est ce qui nous fait l’apprécier, car elle nous ressemble tellement bien qu’étant élevée spirituellement.
      Elle nous permet de penser, croire ou comprendre que nous pouvons tous être des personnes éveillées sans pour autant nous perdre dans des sphères surdimentionnées, mais bien implantées dans lnotre quotidien.
      C’est en cela que son language est juste et bon pour nous.
      Elle vulgarise la spiritualité qui devient accessible à Monsieur ou Madame tout le monde.

      Et cela me plaît car j’ai tendance à pratiquer la même chose dans mes ateliers et sur mon blog.
      Il faut arrêter de se prendre pour ce que l’on n’est pas. Gardons toute la richesse de ce que nous sommes au contraire : des Etres faits de matière et de lumière dans une belle unicité de ces deux attributs.

      Il est bon de recevoir son Etre intérieur avec une vision large et détachée du monde, de recevoir et donner de l’amour inconditionnel, mais aussi, qu’est-ce qu’il est bon de pouvoir assouvir nos besoins plus terrestres avec notre amour physique, avec le partage de gestes tendres et affectueux, parce que nos besoins bien qu’étant similaires, l’amour- la joie- la paix, ne sont pas réceptionnés de la même façon dans nos différents plans et si nous développons plus l’un au détriment de l’autre, nous resterons de perpétuels insatisfaits.

      Il est important de se rappeler ceci, nous sommes des ETRES de lumière mais nous vivons et sommes dans la matière.
      Il ne faut pas vouloir exclure quelque aspect que ce soit, surtout pas !

      Grosses bises Mèline.
      Lysiane

    • Coucou Pascale,
      exactement fort inspirée est bien le mot.
      Et c’est une belle personne qui m’inspire aussi.
      Sur ce blog tu en entendras encore parler très certainement.
      A très bientôt,
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge