Couper le feu… barrer le feu !

PARTAGEZ

coupeur-de-feu-615x372Il fut une époque ancienne où les gens du village s’en allait tout naturellement voir le rebouteux et/ou le barreur de feu. 
Puis il y a eu les scientifiques qui ont décrié ces faits qu’ils n’expliquaient pas car pour eux peu conformes à leur réalité. Pourtant les guérisseurs et coupeurs de feu commencent à s’installer dans les hôpitaux français, comme le démontre ce film tiré des informations télévisuelles.

feu chaud froid

 

http://www.dailymotion.com/video/x2pg7x6

Personnellement je coupe le feu et cela fonctionne très bien même à distance.
Pas besoin de photo ni de présence, il me suffit de me connecter à l’énergie qui se trouve partout et qui nous relie. Ce que nous appelons communément le vide, l’air, est en fait une banque de données énergétiques où tout est lié.

Si vous avez des besoins n’hésitez pas à m’appeler ou bien à me contacter par mail en utilisant soit mon onglet « mes séances » ou mon onglet « rendez-vous » ou encore « contact » pour me faire votre demande.

A très vite pour la suite.
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Couper le feu… barrer le feu ! »

  1. Moi qui me suis brûlée il y a quelques jours, on m’a recommandé Lysiane et elle a pu s’en occuper à distance. Très efficace puisqu’on ne remarque quasiment plus rien sur mon doigt qui était pourtant bien brûlé.
    Merci encore Lysiane!
    Julie Bouget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge