Définition de la joie

PARTAGEZ

Je vous offre une belle définition de la joie par un rabin plein d’humour et d’intelligence…

Image de prévisualisation YouTube
Print Friendly

Comments

comments

4 réflexions au sujet de « Définition de la joie »

  1. Hello my brjght sister

    plein d’humour, et de subtilité, le style de discours que j’adore . Des mots qui un du sens , passés dans le rire et la joie. Ils ne pouvaient se retrouver que sur ton blog

    Bizouilles

    Phil
    Phil Articles récents…Nouveau départMy Profile

    • Merci à toi mon Philou :)
      oui, j’adore aussi ce genre d’humour tout en subtilité pour décrire tout simplement ce qui n’est pas toujours simple à expliquer, cela s’appelle, l’intelligence :)
      Décidément très contente de te retrouver.
      A bientôt pour d’autres beaux partages.
      Lysiane

  2. Bonjour Lysiane !

    Et merci pour cette superbe vidéo que nous avons regardé hier soir et qui nous a mis en… joie ! Fantastique ce Rav Benchetrit ! Son intervention est brillante, pleine de finesse et d’humour ! C’est dans la veine des intervenants des TED: je suis fan !!!!
    Et puis ce tout petit mot de 4 lettres, je l’adore car il exprime simplement ce à quoi j’aspire dans ma vie: de la joie, rien que de la joie, partout de la joie ;-)

    Bon dimanche !

    Méline

    • Coucou Méline,
      il y a des personnes comme ça, qui nous comble de bien être par leur présence, leur discours, leur intelligence de coeur et leur finesse d’esprit.
      Heureuse que tu en aies profité.
      Oui la joie est notre essence même, nous l’avons un peu oublié, mais dès que nous pouvons nous y retournons, il suffit de voir comment est programmée notre mémoire.
      Quand une personne est décédée depuis un certain temps ou lorsque des événements difficiles ont eu lieu, nous finissons par nous rappeler uniquement les bons moments, le côté positif prend le dessus sur tout le côté négatif qui devient presque émouvant…. nous sommes programmés pour être heureux pour vivre notre joie et notre amour.
      C’est ainsi que je te souhaite une magnifique fin de semaine dans cette joie et cet amour Méline que je sais, tu partageras autour de toi.
      A très vite,
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge