Devenir soi-même : plein potentiel !

PARTAGEZ


Nous retrouver dans notre plein potentiel en tant qu’être multidimensionnel empli de joie.
Or, bien souvent nous nous disons « hors de nous » car en colère, en contradiction, en désaccord avec ce qui se passe, avec ce que nous vivons.

Alors que normalement, notre nature profonde est d’être : JOIE – AMOUR – PAIX et SERENITE.
Pourquoi ne sommes-nous pas dans cet état qui est notre essence même?
Parce que nous avons accumulé des peurs, des croyances bloquantes et des phobies par nos expériences qui ont déclenché des souffrances ancrées et que nous gardons profondément dans nos mémoires cellulaires.
La bonne nouvelle  est que nous pouvons les libérer et revenir à notre état originel de potentialités multiples.

Notre corps tout entier, dont le cerveau fait partie ne l’oublions pas (eh oui il est bien fait de matière et se trouve dans notre tête, même si on a l’impression d’une sur-dimension), est le siège de nos mémoires passées, qu’elles proviennent de nos expériences, des informations reçues, des déductions faites ou des croyances accumulées…

Lorsque nous libérons ces mémoires traumatisantes et  bloquantes, nous pouvons enfin devenir qui nous sommes vraiment : des êtres en Paix, d’Amour, de Joie et de Sérénité.

Nous sommes des êtres multidimensionnels et avons un pouvoir énorme que nous avons oublié car nous sommes complètement englués dans nos schémas et croyances bloquantes.

De plus en plus de personnes s’éveillent à leur essence de vie et aux potentiels oubliés, tels que l’intuition, l’état infini de conscience ou d’autres facultés toutes aussi incroyables et pourtant naturelles.
Non, il n’y a pas de personnes privilégiées qui ont des dons, nous sommes tous des êtres capables de développer notre pouvoir dit « spirituel ».

De plus en plus de personnes en parlent dans les médias qui retransmettent ces témoignages, souvent accompagnés de scientifiques d’ailleurs.
Enfin, nous commençons à croire et à reconnaître que nous sommes des consciences qui se vivent à travers un corps et non pas l’inverse et cela est prouvé scientifiquement.

Ci-dessous, trois extraits d’émissions télévisuelles qui pour une, relate une expérience de mort imminente ou NDE en compagnie du Professeur Jean-Jacques Charbonnier et une autre vidéo sur le témoignage de Nicolas Fraisse accompagné d’un médecin spécialisé qui fait des tests sur ses expériences de sorties de corps. La dernière est celle de Lilie Delahaie qui est une intuitive exacerbée profileuse pour la police.

Nous sommes tous capables de vivre ces expériences et je l’ai déjà exprimé dans d’autres articles puisque j’ai eu, moi-même, une expérience de NDE ou EMI (en français) que je relate dans cet article,et des expériences de sorties de corps ou plutôt de corps multidimensionnel comme expliqué dans la 2ème vidéo dans cet article là..
Nous avons tous en nous cet état intuitif qui nous guide vers ce que nous devons vivre sur cette terre si nous voulons bien accepter de le suivre en pleine confiance.

Quand vous vous serez libérés de vos traumatismes et croyances bloquantes, vous verrez que vous appréhenderez le monde différemment.
Je peux vous y aider lors de mes séances.

Je vous laisse apprécier ces trois vidéos.
A très bientôt,
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge