Exercices du lundi

Spread the love

Nous sommes lundi donc nous sommes dans une nouvelle énergie d’exercices par rapport à cette semaine dans la continuité de ce que nous avons fait jusqu’à présent.

Maintenant que vous avez compris les petits exercices pour rester dans l’instant présent, pour ne plus être dans la critique, le jugement et être l’acceptation des choses afin de

pouvoir transformer ce qui est à l’instant T et non plus par rapport au passé ou au futur, nous allons pouvoir commencer à mettre dans la matière ce que nous souhaitons.

Comme je vous l’ai déjà expliqué nous sommes pure énergie et dans les petits exercices précédents, vous avez vu que tout est vibratoire, tout est en interaction, ce qui fait que notre mental émet des ondes et nos pensées ainsi créent dans la matière.

Si nous continuons de manifester notre énergie dans ce que nous ne voulons plus, nous ne cesserons jamais les schémas bloquants, alors que si nous sommes dans l’énergie, dans le regard de ce que nous voulons, de ce dont nous avons besoin, de ce que nous souhaitons, de ce qui nous fait joie, nous allons matérialiser différemment dans la matière.

Puisque nous sommes de grands émetteurs-récepteurs, nous allons recevoir ce que nous émettons.
Si nous émettons à partir de la peur, nous allons recevoir en conséquence, si nous émettons à partir de l’amour, nous allons recevoir en conséquence, donc si nous émettons à partir de ce que nous ne voulons plus, nous allons continuer le schéma, si nous émettons à partir de ce que nous voulons, de ce que dont nous avons besoin, nous allons modifier la donne.

Je vous laisse avec des petits exercices, des petits pas à faire dans votre vie au quotidien pour voir qu’il suffit de modifier légèrement son énergie pour pouvoir manifester la réception de quelque chose de plus satisfaisant pour vous.
Cela va vous redonner confiance de voir les résultats et bientôt vous allez vous placer dans une vie fluide.

Je vous laisse expérimenter et je vous dis à très bientôt mes belles âmes. 😍

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de