Faites cette expérience

Spread the love

M O« Faites cette expérience : pendant au moins une semaine efforcez-vous de vous conduire, en toute occasion, avec maîtrise, sagesse, bonté, générosité. Après ces quelques jours, vous constaterez que vous arrivez plus facilement à affronter les situations difficiles qui se présentent à vous :

vous vous sentez affermi comme si vous aviez reçu des énergies, comme si une matière s’était élaborée en vous, un fluide subtil qui nourrit les cellules de votre système nerveux.

Dès que vous faites un effort pour améliorer votre comportement, c’est toute une structure qui est en train de s’édifier, de se consolider en vous. Vous êtes même étonné. Vous vous demandez comment il se fait que vous arriviez à supporter sans broncher des inconvénients qui, auparavant, vous inspiraient de la colère, des angoisses, ou vous épuisaient nerveusement. Et, s’il vous arrive quand même d’être fatigué, troublé, découragé, cela ne dure pas : après une prière, quelques instants de recueillement, très vite cette énergie se remet à travailler en vous pour tout rétablir. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

N’hésitez pas à partager vos impressions, vos expériences dans la partie commentaires.

Print Friendly, PDF & Email

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
AlanBrunoshamballa-street Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
shamballa-street
Invité

Dans les années 80, l’été à Fréjus, avec ses disciples lorsqu’il regardait le levé du soleil, son enseignement préfigurait déjà l’époque que nous vivons. Il parlait de réveil des consciences, d’âge nouveau pour ne pas dire d’or. « Nous sommes ce que nous pensons ».

Bruno
Invité
Bruno

Oui, je l’ai essayé j’avoue je sent quelques changements (y) Merci, je pense que je suis dans la bonne voie maintenant.

Alan
Invité
Alan

Merci pour le partage, oui c’est très enrichissant (y)