Il ne faut pas souffrir pour être heureux

Spread the love

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de cette énorme croyance que nous avons en nous qui dit que il faut souffrir pour avoir le bonheur…

Que le bonheur est dur à obtenir qu’il faut que nous fassions bataille en nous et envers les autres pour obtenir ce bonheur.

Or le bonheur c’est un état naturel c’est en nous et il n’y a

aucune bataille à faire pour l’obtenir, il est continuellement présent.

Ce sont des croyances venues de la société, de notre éducation, des médias, qui nous font croire qu’il faut batailler alors que le mouvement est inverse, plus on lâche prise,plus on accueille, plus on fait confiance en la vie, plus on se libère et plus nous sommes le bonheur.

Parfois cette croyance et ancrée profondément depuis l’enfance et certains ont des difficultés à la lâcher car des phrases inconsciente comme :  » je ne mérite pas »,  » je n’y arriverai pas »,  » je ne suis pas à la hauteur » reviennent régulièrement.

Petite pub Perso : j’accompagne ces gens-là que ce soit par skype, par téléphone ou en visuel afin de libérer ces schémas redondant qui bloquent la possibilité d’ouverture à un autre état.
Pour cela vous pouvez me contacter via mon site www.riresavie.fr par téléphone ou par email.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine dans l’observation de vos résistances et du lâcher prise en contrepartie.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de