Il n’y a pas de hasard, c’est le moment de se préparer à changer

PARTAGEZ

284281_495553317136262_1881972521_nMon atelier de méditations approchant, puisqu’il se déroulera le 2 novembre, je voulais mettre un rappel sur mon blog, quand je tombe sur le message de canalisation ci-dessous.

Quand je dis que dans la vie rien arrive au hasard, qu’il faut être très attentif aux signes, aux messages que nous recevons, que nous sommes ici dans un but précis, en voici encore une fois la preuve.

Plus je lâche prise, plus je suis connectée avec ma part spirituelle, ma part qui sait où elle doit aller, voir mes articles « Qui sommes-nous? Part 1 », « Qui sommes-nous? Part 2 » et « Qui sommes-nous? les outils », plus je réalise que nos âmes ont une mission, un but précis.558015_500070066695484_1261360772_n

C’est ainsi que j’avais décidé de faire une séance d’initiation à la méditation suivie d’une séance de méditation guidée et que cette dernière me fut canalisée sur le thème : « accepter ses peurs pour mieux s’en libérer ».

Voici que je lis l’article ci-dessous sur les effets de la nouvelle lune du 3 novembre et comment faut-il se préparer à passer un nouveau cap, ceci de préférence pour être prêt le 2 novembre, date de mes ateliers. :)

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part la dernière pleine lune m’a touchée284281_495553317136262_1881972521_n profondément, physiquement (j’en ressens encore l’extrême fatigue) mais aussi psychologiquement, beaucoup de choses à évacuer, à modifier, à transcender et des réponses qui arrivent chaque jour pour m’y aider.

Je vous laisse lire l’article ci-dessous et vous rappelle que vous pouvez vous inscrire aux ateliers méditations sur le site des clés d’Anna. 

« Se préparer à l’Énergie du Portail d’Éclipse »

Publié par  le 27 oct, 2013 sous PLANETAIRE |

selacia3Un Message de Selacia

Lors de la Nouvelle Lune, L’Éclipse du 3/11 pourrait être l’un des portails énergétiques les plus transformationnels de cette année – pour vous et pour toute l’humanité.

Des potentiels de grands bouleversements côtoient des possibilités d’opportunités significatives.

Nous avons des éclipses chaque année, bien sûr, mais des éclipses solaires en Scorpion comme celle du 3/11 ne se manifestent pas chaque année. La dernière de ces éclipses s’est produite en Novembre 1994, il y a près de deux décennies, au cours des premières phases d’éveil spirituel mondial.

Avec ce processus d’éveil accéléré actuel qui bat son plein, l’éclipse de Novembre promet d’être un intense catalyseur de changement transformationnel, à une méga-échelle. Vous en avez très certainement ressenti quelques effets lors de l’Éclipse Lunaire du 18/10. À certains niveaux, vous êtes probablement encore en train d’intégrer ces énergies chaotiques – en mettant à jour votre vie personnelle et en réfléchissant sur ce qui doit encore changer en vous.

Entre ces éclipses, vous êtes également dans un processus d’adaptation à la vague de nouvelles énergies qui se diffusent sur la planète alors que l’humanité devient plus consciente des dilemmes mondiaux. Les problèmes et les conflits deviennent de plus en plus transparents et urgents. Cette tendance va se poursuivre, en apportant la lumière à ce qui ne fonctionne plus et en allumant un feu sous les problèmes qui sont désormais trop importants pour être balayés sous le tapis.

Dans les prochains jours précédant la prochaine éclipse, vous devriez prêter attention aux changements d’énergie et à vos réponses aux évènements fortuits. Ce qui est certain, c’est que les choses vont s’intensifier dans votre monde extérieur. Vos déséquilibres et tout ce qui est encore à régler va se manifester à votre attention.

En ayant conscience de ces choses maintenant – et en travaillant avec elles, avant l’événement du portail énergétique du 2/11 – cela vous aidera à maximiser les opportunités significatives de l’Éclipse du 3/11.

5 Étapes afin de se préparer à l’Énergie du Portail d’Éclipse

Premièrement, pensez à ce qui se passait dans votre vie la dernière fois que nous avons eu une éclipse solaire en Scorpion en Novembre 1994. Quel événement ou achèvement significatif a eu lieu et quelle nouvelle phase a commencé ?

Deuxièmement, puisque le prochain portail doit être axé sur les fins ou sur les commencements importants, pensez à ce qui dans votre vie doit commencer ou se terminer. Méditez sur les thèmes concernant les choses physiques, les concepts mentaux, les situations de travail et les relations. Invitez votre sagesse supérieure afin qu’elle commence à vous révéler les détails de ce que vous avez besoin de libérer ou de réorganiser pour faire place à un tout nouveau départ.

Troisièmement, en utilisant ce que vous avez reçu du processus ci-dessus, faites la liste de ce que vous devez laisser derrière vous ou reconsidérer – ou peut-être avez-vous à faire quelque chose de complètement différent. Pour le moment, ne vous préoccupez-pas de l’ordre de votre liste ou de la façon dont vous allez accomplir le lâcher-prise. La chose importante est d’écrire ces choses sur un papier afin de les ancrer dans votre conscience.

Quatrièmement, invitez l’esprit afin qu’il vous apporte de la clarté à propos de ces choses entre maintenant et le portail d’éclipse. Cette clarté peut venir à travers les rêves, les concours de circonstances de la vie, ou bien pendant les moments où vous réfléchissez à votre liste en pensant à ce qui doit partir.

Cinquièmement, avant le portail d’éclipse et sur une base quotidienne, pensez à vos thèmes clés qui doivent être réglés – en vous focalisant sur quelques-unes des mesures appropriées que vous aurez à prendre. Rappelez-vous que pour entrer dans votre nouvelle vie, vous ne pouvez pas emporter avec vous des choses ou des situations qui y sont inapplicables – des choses qui vous empêchent d’être tout ce que vous pouvez être. Ne laissez pas ces anciens bagages vous submerger. Faites juste attention à ce que vous allez découvrir et commencez votre processus préliminaire de lâcher-prise dès maintenant, avant le portail.

Alors que vous faites ce processus à l’avance et que vous commencez à changer des choses dans votre vie, vous ouvrez une porte qui vous permet d’entrer dans un nouveau cycle plus expansif. Rappelez-vous que vous le méritez. Sachez que votre Soi, qui est un puissant agent divin du changement, est prêt pour les nouveaux commencements de cette prochaine phase. Soyez certain de cela.

Selacia – www.Selacia.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Print Friendly

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Il n’y a pas de hasard, c’est le moment de se préparer à changer »

  1. Bonjour Lysiane, j’ignoré qu’il y avait une éclipse solaire et à qu’elle heure ?
    Quant à moi, la lune n’a pas d’influence sur mon existence…
    Avec cette éclipse ben ma foi si elle m’apporte ce que je veux être, faire, et avoir alors je serai béni des dieux !! Quant au lâcher prise, j’ai bien essayé mais cela ne dure pas longtemps, je suis peut-être trop têtu !
    Bise

    • Hello Trice,
      je n’ai pas l’heure exacte de l’éclipse solaire mais tu dois pouvoir trouver cela facilement sur internet.
      Pour ma part je suis très sensible à la lune et à toutes les ondes et vibrations en général.
      Ce n’est pas une question d’être têtu à moins que l’on entende par là la racine du mot « tête » car effectivement tout part de cet endroit. Lorsque nous calmons notre voix intérieure, nous nous apercevons qu’il y a une autre résonance qui nous guide pour la pensée, la parole, l’action juste et tout ceci dans la paix et la sérénité.

      A méditer…
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge