Instants de vie – Instants d’amour – Instants de Grâce

Spread the love

« Le chemin est parfois lourd et difficile contractant le corps, faisant tourner en boucle le mental à en rendre folle ou fou, à douter, à souffrir, à croire en mes peurs qui ne sont qu’illusions car une peur en soi n’existe pas hormis la peur immédiate du danger qui se présente, sinon tout le reste n’est que fabulation du cerveau qui pioche dans des expériences passées qui la plupart du temps ne m’appartiennent même pas….

Puis vient le jour où j’en ai eu assez et mon âme s’est  rappelée à moi, à ce que je croyais moi, c’est-à-dire à la petite personne, pour me montrer que, peut-être, je suis bien plus vaste que cela….
Alors j’ai repris le chemin du retour à l’intérieur, de la méditation

pratiquée depuis l’âge de 14 ans et abandonnée et c’est alors que des expériences fortes sont arrivées dans ma vie :

  • Etat de mort imminente où je suis redevenue pour un instant pure lumière avec la découverte que JE SUIS, que NOUS SOMMES, pure lumière d’AMOUR inconditionnel
  • Rêve initiatique où l’on m’a donné le message de ma mission de vie
  • Expérience intense d’éveil exponentiel d’unité où je suis à la fois vacuité et le TOUT à chaque souffle de vie dans un non-espace-temps ou plutôt un temps présent dans une verticalité infinie

Chaque expérience me propulsant un peu plus haut, dans une vibration de vie où tout bascule, vision du monde élargie, clairs sens développés, omni-sciences accrue, pertes des anciens amis et apparitions de nouveaux plus en lien avec ce que je suis en train de vivre…. Changement de direction professionnelle, besoin de contribuer de plus en plus à l’éveil du monde…

Puis, entre chaque palier de progression, les doutes, les souffrances, les malaises, l’identification à la petite personne se replacent insidieusement dans le quotidien encore plus intensément pour évacuer encore plus profondément ce qu’il y a à libérer…. Les émotions bouleversent, en évacuant dans la douleur ce qui reste à éliminer, à déconstruire, pour faire mourir les anciens schémas.

Jusqu’au jour du grand réveil : celui où le cœur s’ouvre en grand alors que je croyais l’avoir déjà ouvert, où je ne ressens pas l’amour mais JE SUIS AMOUR et je vis cela, je vibre cela, je ne vois que cela en TOUT, un amour inconditionnel qui amène avec lui la PAIX et la JOIE !

De là s’ouvre les autres canaux, le 3ème œil qui flash et apporte son lot de ressentis profonds, le détachement de la petite personne qui tout à coup est observée comme extérieure à SOI, qui amène des situations où je vois cette humaine en train de se lever, en train de laver ce corps magnifique, lui que je trouvais défraîchi, vieillissant, il est soudainement sublime, j’observe chaque geste fait comme autant de joie dans les perceptions de ce qu’il est possible de manifester dans la matière…

JE SUIS pleinement dans un accord parfait avec tout ce qui est, ça parle, ça chante, ça se déplace, ça se nourrit de différentes nourritures célestes et terrestres.

C’est doux, c’est beau …. C’est la vie dans toutes ses dimensions !

Alors oui, le chemin est merveilleux, je ne connais pas le but, je l’imagine, je m’en doute un peu, mais rien que pouvoir se goûter dans cette magnificence, dans cette totalité, dans ce vortex vibratoire je dis OUI ! OUI ! OUI ! Encore et encore même s’il est besoin de repasser par des étapes difficiles et de doutes, rien n’est plus pareil à chaque fois, tout est à créer encore et encore et encore…. Il n’y a aucune limite !

Je m’honore dans cette abondance vitale et tous ceux qui ont décidé d’y participer pour nous amener vers les versions les plus élevées de NOUS m’AIME !

GRATITUDE ! »

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb


Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de