Intuition décuplée !

PARTAGEZ

20150829_141749Je reviens vers vous pour vous dire qu’en plus des séances que je prodigue qui prennent une forme différente par les nouvelles énergies qui m’animent, je fais aussi des séances par téléphone qui sont tout aussi puissantes.Effectivement, au fur et à mesure que je donne mes séances, je suis de plus en plus canal et les personnes concernées ressentent vraiment les énergies transmises même via un téléphone, car il n’y a pas de séparation, nous baignons tous dans la même matrice.

Ce que vous pensez être le vide ne l’est pas, il n’existe aucun vide mais plutôt une vacuité en mouvance où tout apparaît et tout disparaît à la fois.

Difficile de comprendre cela pour des personnes qui ont un mental assez fort et qui ne conçoivent pas qu’il existe tout un monde invisible mais pourtant qui peut être ressenti même s’il n’est pas vu.

Personnellement je ne vois que très peu l’aura et pas du tout les énergies intenses qui vibrent dans ce que nous appelons le vide, mais par contre je les ressens intensément, je peux même dire que je les palpe.
Mon expérience d’éveil expansif dans l’unité m’aide aussi énormément à ressentir et à me mettre dans cet état vibratoire en toute confiance connaissant cette vacuité créatrice pour l’avoir vécue en direct ainsi qu’une expérience de mort imminente où je suis redevenue lumière en osmose avec la source et dont je suis revenue transformée. (article l’instant présent ou l’instant d’un éveil où je décris mon expérience ainsi que l’article sur mon EMI)

Ainsi lorsque je suis en canalisation, je suis uniquement dans cette énergie exponentielle qui me rapproche de la personne et de ce qu’elle a à travailler, je ressens en effet miroir les problématiques et je reçois en même temps les indications de ce qu’il y a à faire pour elle et/ou pour moi aussi, pour l’amener à se sentir mieux.

Exemple d’une séance faite hier matin au téléphone :

J’ai fait une séance par téléphone pour une personne qui a très mal à l’épaule.
Je lui ai proposé ce rendez-vous sans savoir ce que j’allais faire, comme d’habitude car je ne sais jamais ce que je vais faire, je n’ai aucun protocole, aucune technique particulière, j’écoute, je sens, je visualise, je diffuse…. donc je l’ai au téléphone et au moment Molecular Thoughtsoù elle me dit qu’elle a une grande tristesse au niveau de son coeur, je sens une énorme lumière verte qui part de mon dos au niveau du chakra de mon coeur et qui va se diffuser dans toute la poitrine, les épaules, les bras, et à ce moment là je sais que c’est exactement ce qui se passe pour elle, on me montre ce que je transmets, ce qu’elle reçoit… au bout d’un moment je lui demande comment elle va sans lui parler de quoi que ce soit et je l’entends me décrire cette chaleur qui part de son coeur et qui se diffuse dans les endroits cités plus haut, par les canaux qui lui semblaient bouchés.
Il y avait d’autres choses à travailler que j’ai fait et je lui ai donné des petits exercices qu’on m’a indiqué via ma parole que je nommerai pas ici car ça n’est pas le but.

Voilà, c’est ce genre d’expérience que vous vivrez, c’est ainsi que je modifie mes séances, car je fais de moins en moins de techniques particulières, mais j’utilise de temps en temps certains outils de développement personnel, non pas que je décide, mais on me canalise comment et pourquoi les faire, on guide mes gestes, mes paroles, mes soins.

Je fais entièrement confiance à ces canalisations qui viennent de la source même de vie, vous pouvez l’appeler comme vous le souhaitez, moi je nomme la source de vie.

Je suis image Une

Si vous souhaitez faire une séance avec moi en direct vous le pouvez toujours c’est toujours sur ma page « Mes Séances » et « Rendez-vous ».

Sachez que régulièrement je coupe aussi le feu, ainsi si vous vous brûlez où si vous avez une maladie qui vous atteint en inflammation je suis à même de couper immédiatement.
Si la brûlure est très prononcée, il se peut que la douleur ne parte pas de suite mais la cicatrisation se fera plus rapidement et il ne vous restera presque pas, voire, aucune trace.
En aucun cas cela empêche de faire les premiers soins mais ça décuple vraiment la capacité de guérison.

Je vous souhaite une belle journée !
Dans la joie d’être et de partager avec vous dans le coeur,

Lysiane

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Intuition décuplée ! »

  1. Bonsoir Lysiane

    Cela faisait longtemps que je ne suivais plus les blogs, mais je suis venue te rendre visite!

    Je lis ici ta belle progression, et cette capacité à te laisser complètement guider. Je n’hésiterai pas à parler de tes soins puisque tu fais aussi par téléphone!

    Une belle soirée lumineuse…

    Cathy (ancienne Poulettesurlenet!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge