Jacques Salomé : pour mieux se connaître

Spread the love

 Je vous offre ces 3 videos de Jacques Salomé sur nos 6 blessures archaïques, pourquoi nous est-il si difficile d’être heureux (audio) et les 7 sept besoins dans le couple.
Trois vidéos très instructives pour nous aider à mieux nous comprendre afin de pouvoir s’accepter, s’aimer et s’ouvrir à l’autre pour notre plus grand bonheur.

Une vidéo bonus sur les énergies vibratoires car je trouve qu’il en parle joliment malgré son manque d’explication logique :)

 

Je vous laisse apprécier et si vous le souhaitez vous pouvez laisser vos commentaires.

Vidéo 1 : nos 6 blessures archaïques

Video 2 : pourquoi nous est-il difficile d’être heureux

Video 3 : les 7 besoins dans le couple

 Petit bonus

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
LysianeAnne-MarieTrice Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Trice
Invité

Bonjour Lysiane,
Je viens de voir les vidéo de J Salomé, je trouve ses explications très cohérentes et je les reçois 5/5 !!
Ce qu’il dit est plein de sagesse :yinyang:

Lysiane
Invité

Jacques Salomé est un homme emplit de sagesse,
je le lis depuis plus de 20 ans et me régale à chaque fois.
A bientôt,
Lysiane

Anne-Marie
Invité
Anne-Marie

Bonsoir Lysiane, Fort intéressantes ces vidéos… Celle qui m’a interpellé est celle des 7 besoins du couple : en effet si j’avais su tout cela au cours de ses 15 années passées avec mon compagnon, la séparation en 2008 ne serait pas ; avant l’âge de 36 ans je n’avais vécu avec aucun homme (puisque le sabotage était là mdr, mieux vaut en rire) donc je n’y connaissais rien. Maintenant je me reconstruis espérant faire mieux, si une autre relation adviendra (je ne suis pas prête à ce jour). Dommage qu’il faille des « claques » pour comprendre, au moins ainsi on… Lire la suite »

Lysiane
Invité

Coucou Anne-Marie, en fait tout ce qui nous arrive est toujours juste, comme je le disais dans un de mes articles. Nous devons prendre les évènements, non pas en les subissant car de prime abord ils nous paraissent négatifs, mais chaque fois se dire que si tel évènement se place sur notre route c’est que nous avons un enseignement à en tirer, un travail à faire sur le sujet en question. Ainsi on change notre regard et nous accueillons comme un cadeau, une chance de s’élever par rapport à ce qui nous arrive, nous ne subissons plus pour cause de… Lire la suite »