La croyance de la séparation

Spread the love

La petite vidéo du lundi un peu en retard aujourd’hui car prise par des méditations ce matin.

Cette vidéo a pour thème la séparation, autre grande croyance qui est ancrée en nous.

Souvent on entend parler que nous sommes tous unis et cela reste un concept pour beaucoup, même s’ils ont lu sur…

le sujet, s’ils ont été à des conférences, s’ils ont entendu des sages, il n’est pas évident de comprendre l’unicité tant qu’on ne l’a pas manifesté, tant qu’on ne l’a pas vécu.

La meilleure façon de comprendre l’unicité est de regarder à l’intérieur de soi et d’observer comment nous sommes déjà séparés en nous-mêmes : quand le mental croit une chose et que la conscience en souhaite une autre….

Le but étant d’unifier le mental et la conscience, sous-entendu le cœur.

Je vous donne ici un exemple mais vous pouvez en trouver plein d’autres dans votre vie et comprendre comment vous pouvez unifier votre mental et votre conscience.

Maintenant cela peut-être difficile pour vous et à ce moment-là il faut se faire accompagner, car l’extérieur va mettre en exergue ce que vous avez à l’intérieur et que vous ne voyez pas et qui pourtant est flagrant.

Le mental est parfois si puissant qu’il empêche de voir l’évidence alors que lui-même prononce les mots que la conscience lui envoie… c’est ce que je constate lors de mes séances et que je révèle à mes clients étonnés eux-mêmes devant leur capacité mises à jour.

Tout à coup ils s’aperçoivent qu’ils sont bien plus grand qu’il ne pense et que leur conscience est continuellement en train de se manifester.

Je vous invite à observer votre vie et vos séparations sur toutes les petites choses dans votre journée et de les rectifier en prenant conscience que le mental est en train de positionner des barrières, une séparation.

Je vous souhaite une agréable semaine avec votre unicité retrouvée, n’hésitez pas à me contacter si besoin, je me ferai un plaisir de vous accompagner comme j’ai accompagné beaucoup d’autres personnes.

Je vous embrasse belles âmes,
à très bientôt,

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de