La guérison dans les mains

PARTAGEZ
181023_628736340474956_2137228333_n
En lisant le texte que je vous transfère ci-dessous, je me suis dit qu’il serait bon que je vous le partage, car c’est exactement ce que je ressens lorsque j’impose les mains ou que je fais des soins à distance.
L’énergie, l’amour passent du coeur vers les mains pour atteindre le coeur d’autrui et lui donner force de vie.
 
Quand j’impose les mains sur les personnes, je ressens non seulement leurs énergies que je peux harmoniser quand il y a défaillance, mais je peux aussi visualiser ou entendre les messages que l’on me donne pour amener paix et bien-être.
Mes séances de Reiki ou magnétisme s’occupent de vos énergies vitales et mes séances de massages s’occupent des tensions dans votre corps.
Que ce soit pour les unes comme pour les autres, il se peut que je sois amener à vous relater mes ressentis extra-sensoriels en fin de séance carlorsque je suis en contact direct avec vos énergies, votre corps et votre coeur, je suis un grand récepteur.
 
Vous ressortirez toujours de mes séances avec ce petit plus qui vous guidera vers la voie du bien-être, de la guérison ou de la tranquillité, voir de tout cela cumulé.
 
Si vous êtes intéressés je vous invite à prendre contact avec moi via l’onglet de ce blog.
 
165069_527489617269074_125905287_n
 
Ci-dessous, le texte dont je vous parlais plus haut:
 

 » En ce moment de votre vie, si vous essayez de vous remettre de quelque chose, ressourcez-vous, créez un rêve qui est devenu difficile.

Chaque jour, essayez de placer une main sur votre cœur en disant: « Je me donne mon propre amour ». C’est une déclaration puissante. Je me donne mon propre amour. Et certains d’entre vous vont ressentir cet amour aller de la main vers le cœur en recyclant ce que vous envoyez. Car c’est avec les mains que vous tenez celles de ceux que vous aimez, celles de vos enfants, c’est avec vos mains que vous avancez dans le monde.

Beaucoup d’amour se diffuse de votre corps à partir du cœur. Alors envoyez-le. Le cœur est un aimant lorsque il est rempli…. »

~~Ziadora par Lee Harris, extrait de  »Re-Magnetizing the Heart »
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez laisser un  commentaire tout en dessous de l’article soit sur facebook, soit encore plus bas sur ce blog. 

Print Friendly

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « La guérison dans les mains »

  1. Bonsoir Lysiane,

    Cela m’aurait fait énormément de bien de recevoir tes soins (massages+magnétisme) mais malheureusement beaucoup de kms nous séparent…

    Je vais mieux depuis un mois, avec la prise de Seroplex ! Je ne voulais pas en arriver là mais voilà, quand les douleurs, la fatigue et la tristesse vous clouent au lit, j’ai dû capituler pour ne pas aggraver les choses ! Ces 5 jours passés en clinique m’ont fait réaliser que j’avais besoin d’aide…

    Déjà je vais commencer par me « donner mon propre amour » !

    Merci Lysiane

    • Bonsoir Anne-Marie,
      ça me fait plaisir de te retrouver ici et de savoir que ton traitement te fait énormément de bien.
      Déjà stabilise toi avec celui-ci puis quand tu pourras, en parallèle effectivement tu peux essayer des méthodes douces.
      De l’amour il est très important de s’en donner, on en donne aux autres, mais à soi-même rarement.
      On se flagelle beaucoup, comme je le dis souvent. Autant on comprend l’attitude des autres, on leur trouve des excuses, autant pour soi-même on ne se pardonne pas grand chose, se traitant même souvent de tous les noms d’oiseaux.
      C’est un tort. Nous sommes comme tout le monde, nous faisons toujours de notre mieux. Nous tâtonnons souvent pour trouver ce qui serait le mieux pour nous, et tant pis si nous faisons des erreurs, bien au contraire, tant mieux devrais-je dire, car c’est bien dans nos erreurs que nous apprenons le plus de choses et que nous nous faisons grandir.
      Soyons tendre avec nous-même, bichonnons-nous.
      Oui, c’est sur, si j’étais à côté de toi, je te ferais des massages énergétiques et du magnétisme qui te détendraient et te soulageraient, ne serait-ce que pour le plaisir de penser à toi dans la douceur dans ces moments là.

      Je t’envoie un plein d’énergie et de lumière et à très vite de tes nouvelles. :heart:
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge