La pensée positive !

PARTAGEZ

pensée positiveNous sommes ce que nous pensons.
Nous avons en nous cette capacité de créer la vie que nous souhaitons selon que nous voyons le verre à moitié vide ou à moitié plein.

Pour un même événement nous avons deux solutions :
– soit le vivre du côté positif 
– soit le vivre du côté négatif

Nous avons le choix de nous réveiller heureux ou en râlant. Nous avons le choix de voir une opportunité de nous grandir dans une expérience difficile ou de la subir en la refusant et se plaignant.

Voici un bel exemple de pensée positive, comme quoi on peut tout voir de la façon dont on a envie pour se faire la vie plus belle.

Image de prévisualisation YouTube

Alors qu’en pensez-vous?

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

10 réflexions au sujet de « La pensée positive ! »

  1. Excellent cette vidéo, cela ne m’étonne pas que tu sois tombé dessus et que tu nous l’aies diffusé pour en profiter ;)
    On a vraiment un immense pouvoir avec nos pensées, c’est ainsi que je suis retourné au Japon, je le voulais vraiment avec beaucoup de joie. Puis j’ai trouvé mon âme soeur et je gagne maintenant entre 1500€ et 2000€/mois.
    Tu sais d’où je partais en plus comme je t’en avais parlé.
    Je partais de zéro dans tous ces domaines, seules la foi et la joie de voir cela arriver m’ont permis de le vivre. Et je sais que plein d’autres belles choses vont encore arriver.
    Comme elle le dit dans la vidéo : « c’est simple ! »
    Jonathan Articles récents…Les étapes pour vivre plus de moment présent :My Profile

    • Coucou Jonathan,
      oui je sais très bien et quand tu es arrivé au Japon et que tu m’avais écrit que tu ne savais pas trop comment les choses allaient se mettre en place, que tu avais des doutes, que t’ai-je répondu?
      Et oui tu vois, je ne m’étais pas trompée. Les choses se mettent en place comme elles doivent se mettre en place quand on fait confiance à la vie et que nous ne mettons pas de barrières par nos pensées, nos actes, nos suppositions, nos peurs, etc…
      Vivre simplement dans la confiance et la joie de l’instant présent, le reste se met en place tout seul. Il faut juste se focaliser sur les choses que nous aimons, qui nous font vibrer, qui nous font avancer.
      Grosses bises et à très vite.
      Lysiane

    • Bonjour Frérot :)
      Oui tu as raison, c’est l’éducation qu’il faudrait reprendre à la base, mais avec cette fois-ci des réformes valables, revues à valeurs humaines et non plus élitistes.
      A très bientôt,
      Lysiane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge