Lâcher-prise = confiance et inversement

PARTAGEZ

avatars-000003989751-2mehic-t200x200Bonjour à tous !
Me revoilà avec ce fameux lâcher-prise :-)
Et si … nous étions persuadés que nous sommes venus sur cette terre pour vivre certaines expériences afin de nous permettre de nous faire grandir en sagesse?
Et si … nous acceptions de ce fait tout ce qui arrive comme un cadeau du ciel pour aller encore plus haut et plus loin?
Ne serait-ce pas un grand soulagement? Un grand lâcher-prise? Et du coup,

nous ferions entièrement confiance en la vie, l’Univers, le grand TOUT, appelez le comme vous voulez et nous libèrerions de toutes nos croyances bloquantes, de tous nos jugements sur ce qui devrait ou ne devrait pas…
Et si la vie c’était cela tout simplement? Pouvez-vous essayer de l’imaginer? De vous en convaincre?
Est-ce que ce lâcher-prise ne vous ferez pas vivre plus sereinement et accueillir plus calmement ce qui vient à vous?

Pour ceux qui me suivent depuis longtemps ils ont déjà lu mes articles qui s’intitulent : Qui sommes nous? Part 1 Qui sommes-nous Part 2 et Qui sommes-nous Les outils, je vous remets les liens en cliquant sur les titres afin d’en prendre connaissance pour les nouveaux venus.

Rien n’est hasard !
Et quand nous sommes dans cet accueil de la vie, dans ce lâcher-prise tout devient très clair et simple brusquement, non seulement nus ne nous empêtrons plus dans nos schémas culpabilisant ou destructeurs mais nous nous apercevons même que tout est fait pour nous aider à transcender ces expériences.

C’est ainsi que nous entrons dans une série de synchronicités qui était toujours présente mais que nous n’avions même pas remarquée.
Nous allumons notre radio et en chanson ou dans une interview nous avons la solution à notre problème.
Nous ouvrons un livre et nous avons la réponse à notre questionnement.
Nous sommes en train de penser à quelque chose de particulier et là une affiche décrit dans son titre la situation pour nous confirmer dans notre positionnement.

Sans parler des signes suggestifs comme des couples d’animaux qui longent votre parcours au moment où nous souhaitons trouver l’amour, des oiseaux qui bâtissent leur nid au moment où nous cherchons un logement, comme pour nous dire, oui c’est là, ne baisse pas les bras, ça vient sur ta route.
Ca nous aide à rester dans des pensées positives et croire en qui nous sommes et de ce fait de rester dans des énergies créatrices qui vont dans le sens de ce que nous souhaitons plutôt que de ressasser les éternels « ce n’est pas pour moi »  » je n’y arriverai pas » « je n’ai pas la force » qui déclenchent des pensées négatives et donc un état vibratoire autour de nous qui va dans ce sens …

l’Univers est en train de nous dire OUI et quand nous nous en apercevons, quand nous changeons notre regard sur le monde, tout est permis car nous sommes des co-créateurs et nous sommes convaincus que c’est le meilleur qui arrive.

Il n’y a que notre mental pour nous faire croire que tout ça se sont des stupidités, parce 375041_346953778760329_1348835826_nqu’il est complètement encombré de croyances limitantes sociétales, essayons juste une fois de croire en la magie de la vie, de lâcher prise et de voir les signes, nous serons bluffés !

Oui la vie c’est simple, je ne suis pas en train de dire que c’est facile, mais c’est simple.

C’est simple de savoir qu’en lâchant nos croyances bloquantes et limitatives mentales et en ouvrant notre coeur et nos intuitions nous nous libérons et exprimons toutes nos capacités à co-créer notre vie en accord avec l’Univers et pourtant c’est bien de cela dont il s’agit, par contre, c’est vrai que ce n’est pas facile, il faut renverser nos automatismes pour changer notre cerveau, le faire entrer dans un nouveau paradigme en le persuadant que tout est possible.

Pour cela il y a des exercices que nous pouvons faire.
Lors de mes séances Skype ou en cabinet je donne des astuces pour balancer de l’autre côté, pour que la personne puisse prendre toute sa capacité grâce à ses talents personnels, car nous en avons tous, personne ne naît sans talent particulier, même ceux que nous pensons différents, ils ont leurs talents dans leurs différences…

Essayons de voir la vie avec des yeux neufs, prenons nos expériences non plus du côté négatif mais comme un cadeau qui nous arrive pour grandir et nous ouvrir à nos capacités et donc à notre confiance en nous.

Je vous souhaite une belle prise de conscience !
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge