Laisser la joie s’exprimer

Spread the love

#riresaviecapsule13
Et si le matin en se réveillant au lieu de dire :  » ça va être encore une journée dure avec cette canicule!!! », nous nous disions : « quelle surprise va bien pouvoir arriver pendant cette journée? »

Regarder quelle vibration, quelle énergie vous mettez dans votre corps et à l’extérieur…

Observez, voyez la différence.

Et si nous inversions et nous prenions parti de tout ce qui arrive, canicule certes, mais c’est le moment de ralentir, de prendre le temps de revenir à soi, ça nous permet de boire afin d’éliminer les toxines, autant de choses bénéfiques que nous avons oublié de regarder car continuellement accès sur le côté négatif des choses…

Or, on le sait très bien quand nous sommes dans le côté négatif il y a des tensions ,des souffrances alors que lorsque nous voyons le côté positif, il y a une expansion il y a une joie qui se crée dans le corps et autour de nous.

Une personne qui se plaint tout le temps est épuisante pour soi et pour les autres, une personne qui est dans la joie s’offre le plus grand amour pour elle et pour les autres.

Alors que choisissez-vous?
Car vous seul êtes le maître de vos pensées et de vos actions.

Belle journée dans votre joie mes belles âmes et à très vite pour de nouvelles aventures sur cette terre.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de