Le chemin de l’éveil

PARTAGEZ

 Voici la suite de mon article sur l’éveil progressif ou total. J’y avais intégré des vidéos d’Isabelle Padovani qui a eu une expérience mystique d’éveil, comme je l’ai moi-même vécu il y a deux ans.

Voici qu’elle explique dans une nouvelle vidéo, comment une fois cette expérience vécue nous pouvons continuer de vivre dans notre identification et dans la continuité de notre éveil.

Car l’expérience d’intégration avec le grand TOUT, n’est pas, contrairement à ce que beaucoup pense, l’éveil, mais le début d’un long parcours…Il est très difficile, pour ceux qui ont vécu cette même expérience, de se retrouver dans le quotidien avec une autre vision de qui ils sont et de la  « réalité » de ce qui nous entoure.
Personnellement je ne savais plus ce que je devais faire, penser ou dire, complètement désemparée de continuer de vivre ordinairement en ayant eu l’expérience de l’extra-ordinaire. ;)

Il me fallait continuer de côtoyer le quotidien de personnes à qui il m’était improbable d’exprimer ce que je ressentais, bref…. une immense souffrance d’avoir vécu l’amour inconditionnel, d’avoir découvert qui JE SUIS ou comment après avoir vécu son état d’océan, il m’a fallu me retrouver de nouveau la « vague » avant de comprendre, qu’en fait, je vivais toute l’expérience de mon ETRE, c’est à dire être l’eau, dans toutes ses dimensions et ses formes.

892815_389977937776435_1444340008_o

Dans la vidéo, ci-dessous, nous comprenons mieux quelles sont les différentes étapes qui nous emmèneront vers l’éveil total. Comme le hasard n’existe pas, j’ai eu la grande chance après un peu moins de deux ans d’errance et de détresse de mon incompréhension, de me trouver en face d’Isabelle Padovani lors d’une conférence et d’obtenir systématiquement, à chacune de mes interrogations sur la route de ma réalité, une réponse de sa part sur sa page facebook « Communification » ou son forum.

A tous ceux qui ont eu ce début d’éveil, qui se sont retrouver un beau matin dans le grand tout et la vacuité tout à la fois et qui ont du revenir de cette expérience avec un goût amer de grande perte, je vous laisse apprécier les propos rassurant ci-dessous. Depuis j’ai appris à « revenir  en corps et encore » et à voir la vie dans toute sa magnificence, sa beauté dans l’amour de ce qui EST.

Vous pouvez, comme d’habitude, laissez vos commentaires ci-dessous.

 Image de prévisualisation YouTube

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

4 réflexions au sujet de « Le chemin de l’éveil »

  1. Ma Chère Lysiane,
    Merci pour cette belle vidéo.
    Tu dis avoir fait des expériences spirituelles, mais qu’a-tu vu exactement… Pourrais-tu le décrire… ? Avec des mots compréhensibles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge