Le Nouveau Paradigme est déjà là

Spread the love

#riresaviecapsule18

Quand on regarde autour de nous on s’aperçoit que le nouveau paradigme est déjà en route.

Il n’y a qu’à voir toute cette diversité autour de la nourriture bio dans tous les magasins fini la malbouffe on en a marre…

Il n’y a qu’à voir comment la féerie reprend forme dans nos vies avec des licornes, des dragons, des anges, dans tous les sens, sur les vêtements, sur les mugs, sur les chaussons, etc. .

Et le plus fort c’est quand même Marianne Williamson qui se présente pour la présidence des États-Unis en 2020. Cette âme magnifique qui a participé à l’élaboration du cours en miracles et qui a aussi inspiré Nelson Mandela pour le discours de son investiture sur la lumière que nous sommes…..

Si vous le souhaitez je vous invite à participer à des futurs ateliers que je vais mettre en place sur une semaine chacun, avec des live en direct, des partages de vidéos, des partages d’outils, afin de vous libérer des tensions résiduelles de vos anciens schémas bloquants afin de pouvoir vous propulser dans une vie beaucoup plus lumineuse dans ce nouveau paradigme.

Comme tout est Trinité dans cette vie ce sera sur le corps, l’âme et l’esprit.
Ainsi vous n’aurez plus de tension au niveau du corps, vous réapprendrez à canaliser votre mental ego et à libérer votre âme pour créer votre vie.

Finalement vous reprendrez tout votre potentiel et nous pourrons continuer à créer un groupe pour coopérer et collaborer ensemble afin d’ouvrir cette nouvelle dimension dans un égrégore de joie, de paix et de lumière.

Je vous en dirai plus dans les prochaines petites vidéos que je mettrai en ligne.

Je vous dis à très vite mes belles âmes.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

 

#riresavie #jevismavieenconscience #jesuislavie #jemelibere#nouveauparadigme #adieula3D

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de