Le REIKI : mais koidonkesse?

PARTAGEZ

166722_549474108429989_237335031_nJe vais bientôt faire des séances de Reiki sur le site « Les Clés d’Anna », exactement le dimanche 8 décembre, aussi j’ai décidé de vous parler un peu plus des bienfaits de ces séances.

Tout d’abord il faut comprendre que tout, absolument TOUT est énergie….Que ce soit le monde minéral, végétal, animal ou humain, nous sommes tous en vie grâce à l’énergie qui nous compose et qui nous relie à l’énergie vitale de l’univers.

Absolument TOUT est composé de particules ou d’ondes qui vibrent, de l’infiniment petit à l’infiniment grand puisque ce sont d’infimes particules microscopiques qui s’agglutinent par le biais d’un mouvement plus ou moins rapide pour créer des formes matériels plus ou moins grandes.

A la base c’est bien l’énergie transportée dans ces particules qui oeuvre pour donner vie.

Il arrive que certaines de ces particules ou cellules perdent de leur énergie ou bien trouvent leur énergies modifiées par des oppositions ou des énergies contraires plus fortes qui les mettent en état de faiblesse ou tout au moins en disharmonie, c’est ainsi que nous remarquons des manques d’énergie ou des chutes d’énergie en nous.

Différents facteurs font que nous sommes dans ces chutes d’énergie qui nous perturbent.
Certains sont facilement reconnaissables comme :

– nourriture non adaptée
– pensées qui ruminent et qui nous obsèdent
– manque de sommeil
– stress face à certains évènements
– etc… etc..

Puis il y en a d’autres qui sont moins accessibles car enfouis dans notre inconscient, mais comme toute cellule est dotée d’une mémoire, la défaillance qui a pu avoir lieu à un moment donné de notre histoire n’est pas forcément accessible en surface, alors que néanmoins vivante et oeuvrant dans le corps d’où une disharmonie que l’on ne comprend pas toujours et qui se traduit la plupart du temps par des problématiques corporelles (maladies, blocages, etc..).

Le REIKI est une procédure qui permet d’entrer en canalisation avec l’énergie universelle pure qui va permettre d’harmoniser les centres énergétiques endommagés.

C’est comme un effet laser, si on peut dire, je trouve l’image belle puisqu’on utilise la lumière.

Nous avons des portes d’entrées énergétiques en nous qui sont situées 1360575600tout le long de notre colonne vertébrale, qui sont au nombre de 7 pour les principales, appelées « chakras ».

En séance de REIKI, le praticien va placer ses mains, par lesquelles passe la canalisation d’énergie universelle, sur chacune de ces portes énergétiques tout le long du corps de la personne.

Par son fluide, le praticien sentira les endroits où l’énergie est en manque, en disharmonie, voire en souffrance.
Il n’est pas rare, comme pour mon cas, que des visualisations apparaissent lors de la canalisation, qui permettent, in fine, d’approfondir le travail à faire sur certaines mémoires à nettoyer ou à modifier par le biais d’un debriefing avec la personne.

C’est à ce moment là que le travail est intéressant, car il est simple de remettre les batteries en route mais la panne risque de revenir si on ne nettoie pas à fond et ce travail là, seule la personne peut le faire afin de ne pas retomber dans ses pensées ou ses actes nuisibles pour sa santé.

Pour conclure sur ce sujet, je vous livre ci-dessous un lien sur le Reiki qui s’invite de plus en plus dans les hôpitaux et notamment à l’hôpital de la Timone à Marseille.

http://www.magnetiseur-soin.com/le-reiki-a-lhopital-de-la-timone-a-marseille/

Vous pouvez aussi visionner la vidéo expliquant le Reiki sur ma page : soins individuels.

Bonne journée à tous,
Lysiane

P.S : n’oubliez pas que vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous. :)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Le REIKI : mais koidonkesse? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge