Les énergies de fin d’année 9 associées aux prémices de l’année 1

PARTAGEZ

chiffres-5_1Nous voici en octobre, dernier trimestre de l’année 2016 : 2+0+1+6 = 9 et déjà les prémices de l’année 2017 : 2+0+1+7 = 1, viennent pousser par de fortes énergies.
Année 9 = année de bilan de tout un cycle, ce qui veut dire que ce qui n’a pas encore été nettoyé est en train d’être soulevé à la vitesse grand V pour les derniers instants qui restent avant de passer à l’année du renouveau qui déjà insuffle ce nettoyage pour pouvoir repartir sur des bases saines ou recommencer un cycle…

Les énergies sont donc rapides, fortes et balayent sur tous les plans… pas étonnant que vous vous retrouviez avec des sujets qui refont surface alors que vous pensiez avoir tout déblayé….
Ca bouscule beaucoup de personnes et de vieilles peurs, phobies, histoires non réglées resurgissent du fin fond de leurs entrailles et c’est lourd et difficile pour elles.
Je le vois bien avec mes derniers clients, c’est carrément un appel au-secours, ils ne comprennent pas ce qui se passe.
Pour ceux qui sont habitués à travailler sur eux, ils sont médusés de voir ressurgir ce qu’ils croyaient évacués, mais ça pousse beaucoup plus profondément justement, sur les miasmes enfouis et puissants.

Pour ceux qui ne sont pas habitués à travailler sur eux c’est la panique, ils ne comprennent plus rien, ne savent plus ce qui leur arrivent et sentent, du moins  pour ceux qui viennent me voir, qu’il y a quelque chose à faire, à dégager, à libérer et se renseignent sur les différents outils qui leur permettraient d’avancer plus vite.

Puis il y a tous les autres qui ressentent ces effets, qui sont dans le flou le plus absolu car ils voudraient continuer à faire comme avant, comme si rien n’était, mais sentent bien que ce n’est plus possible et sont complètement perdus, ne voient pas l’issue et n’envisagent même pas d’aller travailler sur eux-mêmes.
Les problèmes viennent forcément des autres, de l’extérieur, ça ne peut pas être eux.

Alors quand on vient me voir, j’utilise une technique qui passe par le corps, car ce serait trop dur de retourner à la base, à l’événement déclencheur du mal être actuel. On passe par le corps et le cerveau reptilien qui a ancré un codant de survie très douloureux et on va le libérer au sein même des mémoires cellulaires pour pouvoir ensuite accéder aux émotions et à calmer le mental.

Ca fonctionne parfaitement bien.
Puisque nous devons travailler actuellement sur notre rapport au matériel  il est donc nécessaire de passer par les énergies les plus lourdes soit : le corps.

Mon dernier client m’a dit interloqué après sa séance :
« wow, j’ai l’impression d’être redevenu un bébé, aussi léger et tranquille. »

C’est vraiment moment de la grande libération !!!

paix

Alors profitez-en, laissez venir ce qui vient, accueillez et agissez.
Soyez l’observateur de vos croyances bloquantes, de vos peurs, de vos expériences passées restées en souffrance que vous traînez encore sur votre dos.
Libérez-vous de ce baluchon qui vous pèse, allégez-vous et vous verrez, les énergies actuelles sont telles que vous allez avancer à grands pas pour pouvoir vous ouvrir à une nouvelle façon de penser, de voir, d’agir…

De la lourdeur du matériel va naître la légèreté du subtil.

Je vous souhaite un beau mois d’octobre !
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Une réflexion au sujet de « Les énergies de fin d’année 9 associées aux prémices de l’année 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge