Liberation des traumatismes inconscients en pleine conscience

PARTAGEZ

C’est en pleine conscience, et non pas sous effet hypnotique ou état second, que vous vous délivrez de vos peurs, souffrances, traumatismes lors de mes séances et c’est ce qui en fait la réussite et la rapidité d’exécution. 
Vous avez la pleine maîtrise de vos mots, de vos pensées, de vos sensations, de vos émotions, de vos ressentis et vous vous libérez tranquillement en reprenant votre pouvoir, votre possession totale de qui vous êtes,  vraiment dans votre essence première : Paix, Joie, Amour et Sérénité.
Je ne suis que votre accompagnateur.

C’est en vous asseyant tranquillement en face de moi et en ressentant vos sensations corporelles que doucement vous allez les exprimer et les accompagner dans leur libération guidé par ma voix.
Vous êtes pleinement conscients et vous décrivez simplement vos sensations corporelles lorsque vous êtes dans votre hyper réactivité face à un désagrément, que ce soit une peur, un codant qui vient toucher un traumatisme (manifesté par un geste, une parole ou autre), de la jalousie, etc…

La plupart du temps quand nous sommes dans ces états, nous ne prenons pas le temps de nous y arrêter et c’est la panique. Soit ça tourne en violence contre soi ou autrui, soit on va au malaise.
Il suffit d’écouter ce que le corps est en train de nous dire.
Le corps parle et sait pertinemment ce qu’il y a à travailler ici et maintenant via des sensations qu’il exprime au bon endroit : souffle coupé, coeur qui s’emballe, gorge serrée, larmes aux yeux, mains moites, jambes raides, etc…. les sensations physiques sont propres à chacun et à chacune de nos hyper -réactions.

A l’inverse du mental qui peut nous jouer des films, tourner en boucle, s’inventer des histoires, le corps, lui ne triche pas. Il exprime exactement ce qu’il a à exprimer, c’est notre plus grand récepteur et indicateur de ce que nous avons à travailler à différents niveaux.

Dans les séances que je pratique, nous prenons le temps d’écouter ce que le corps a à nous dire.

Ensuite nous pouvons aller dans l’émotionnel, toujours en pleine conscience, et en pleine possession de nos moyens puisque le corps ne s’agite plus, il est calmé.
C’est toujours grâce à vos mots, vos émotions, vos sensations que nous allons écouter vos parts qui ne demandent qu’à s’exprimer à leur façon, à être écoutées et entendues car dans le quotidien nous avons tendance à les fuir, à ne pas s’attarder dessus car souvent on nous a dit : « arrête ton cinéma »,  » tu t’écoutes trop » etc… alors nous enfouissons ces parts qui n’ont jamais pu dire combien elles sont en souffrance.

C’est toujours avec vos ressentis, votre bienveillance que vous allez donner à ces parts souffrantes toute l’attention qu’elles demandent.

Je vous accompagne dans cette délicate conversation avec vous-même, avec toutes vos parts blessées qui ne cessent de vous dire « Ecoute moi, je souffre! » et que vous ne voulez pas entendre.

Vous allez transformer vous-mêmes vos parts blessées en amour, en bienveillance, en attention, en joie et libèrerez toute la souffrance cristallisée dans les mémoires cellulaires.
Vos cellules vont de nouveau pétiller au lieu de se nécroser.

C’est avec une grande légèreté que vous ressortirez de ces séances et surtout vous pourrez constater au quotidien tout ce qui a pu changer dans votre vie grâce à une seule petite séance.

Comme vous n’êtes pas endormi, ni en état d’hypnose, vous participez à tout en
pleine conscience et c’est ce qui fera la grande réussite de cette séance car vous vous découvrirez complètement Maître de vos états, Maître de vos vies, vous reprendrez le pouvoir sur vous-mêmes et découvrirez qui vous êtes réellement.

Vous êtes des êtres qui possédez tout en vous pour votre propre guérison.
Je suis votre accompagnateur vers votre libération.

A très bientôt,
Lysiane

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge