Merci à vous tous !

PARTAGEZ

999169_679174808782311_588376194_n Je vous aime tous ! Je vous aime, vous qui venez me voir pour me parler de vos souffrances, de vos doutes, de vos schémas qui tournent en boucle, de vos croyances bloquantes, je vous aime dans votre vulnérabilité, dans ce que vous êtes !
Vous me faites miroir et grâce à vous mes canalisations parlent de nous pendant les séances qui nous réunissent.

Pour tous ceux qui viennent me voir et qui me disent être heureux de m’avoir rencontrée car je suis celle qui vient les délivrer je précise à chaque fois que ce n’est pas moi, qu’ils se libèrent eux-mêmes, je ne suis que l’outil qu’ils viennent chercher pour se trouver ou se retrouver.

Car oui, c’est bien vous qui faites ce pas de vouloir modifier votre vie, c’est vous qui prenez le temps de venir à moi, et pendant les séances c’est bien plus que moi qui oeuvre, c’est l’énergie de vie qui passe à travers moi pour me canaliser ce que j’ai à vous dire, ce que j’ai à vous faire travailler et c’est vous qui le faites ensuite.

J’adore ce moment dans la séance où tout à coup, votre oeil s’illumine, votre tête change, car je sais que la prise de conscience vient de se passer et que tout à coup tout devient clair pour vous et que vous allez pouvoir avancer à grands pas vers qui vous êtes vraiment.

J’aime aussi ces instants où tout à coup vos émotions s’échappent en sanglots, en larmes ou en joie car enfin vous libérez votre corps de ce trop plein qui stagnait et qui vous empêchait de pouvoir ressentir la paix.

1010377_617083011658864_812827878_n

Je vous aime car lorsque je vous prodigue des conseils d’exercices, des outils de travail, des phrases libératrices, en fait je me libère aussi, car nous sommes tous reliés, nous avons tous les mêmes envies, les mêmes souffrances, les mêmes croyances collectives qui nous collent et tout à coup c’est le miracle, la magie de ce qui se passe, de ce qui vient à nous pour nous amener vers le chemin lumineux.

De chacune de ces séances j’en ressors émue, humble et avec une telle gratitude pour ce qu’il s’est passé.
Oui je vous aime tous, vous qui venez me voir en séance individuelle ou en collectif, je vous aime vous tous inconnus dans la rue ou où que j’aille, où que je vous rencontre, car je me sens tellement liée à vous tous par ce fil conducteur énergétique que nous pouvons appeler comme bon nous semble : énergie, vie, Dieu, source, etc…

Merci d’être là, merci la vie ! :heart:
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge