Mettre notre énergie à niveau !

PARTAGEZ


Smileys opposésCertains l’auront remarqué, les énergies sont en train de se modifier et nous en subissons les conséquences, physiquement et  moralement.

Fatigue qui dure et sans raisons apparentes, maux de tête, de dos, de ventre qui apparaissent et/ou s’amplifient, bref, on se traîne, on a le moral qui se met en berne régulièrement, de moins en moins enthousiastes, mais que se passe t-il donc?

Il se pourrait fort que vous ne soyez pas sur le bon taux vibratoire, dans les bonnes énergies. Le rythme du temps s’accélère, les pôles terrestres sont en train de changer de position, les énergies sont en mouvement et vous ne suivez peut-être pas le même rythme, ce qui vous fatigue.

Prenons exemple un peloton de coureurs, cyclistes ou à pied.
Tant qu’il y a une tête de peloton et que vous, vous suivez à votre rythme, tout va bien ; si toutefois on vous demande de rejoindre la tête et que vous n’avez pas les forces nécessaires car vous avez déjà beaucoup donné et que vous avez accumulé une grande fatigue et une perte d’énergie, le moindre effort va vous coûter énormément pour vous mettre à la même cadence et parvenir à vos fins.

C’est pareil en ce moment. Vous n’avez plus assez d’énergie, car même si vous êtes toujours dans l’énergie qui vous menait jusqu’à présent à obtenir de bons résultats, vu que le taux s’est amplifié dans son rythme, vous vous essoufflez, ne comprenez pas ce qui arrive et moins vous comprenez plus vous vous inquiétez et vous essoufflez.

Pourquoi? Parce que nos cellules sont vivantes et emmagasinent tout ce qui se passe, les pensées, les actes, les croyances, les peurs, les souffrances, etc… voir mon article  » Chacune de vos cellules est vivante, nourrissez les d’amour et de joie »

Donc vos cellules ont les messages suivants en ce moment, quand vous vous découragez :
– je suis épuiséoui- non
– je n’y arrive plus, ou je n’y arriverai pas
– je dois avoir  un problème au niveau mental ou physique, je ne vois que cela pour expliquer ce qui m’arrive
– etc, etc…

Ainsi, par effet miroir elles vous renvoient vos pensées et cristallisent dans votre corps ces croyances, ces souffrances que vous vous infligez. Ce qui provoque maladies, insomnies, maux et troubles divers, fatigue épuisante, etc…
Alors que faire?

D’abord désincruster tout ce que vous avez positionné dans vos cellules par l’intermédiaire de vos pensées via votre cerveau, puis vous regonfler au niveau de votre taux vibratoire via les centres énergétiques du corps.

Pour cela je vous propose mes différentes méthodes :

1- la libération en douceur, des croyances, souffrances, peurs, traumatismes, etc..
2- le ré-équilibrage énergétique par le Reiki et le magnétisme
3- le soin du corps via un massage énergétique qui retirera les dernières tensions physiques

Voir mon onglet « Mes séances »

Vous serez étonnés des résultats et vous verrez que contrairement aux croyances qui  veulent nous prouver qu’il est normal d’avoir moins la forme car c’est l’hiver, la crise, les événements extérieurs, etc….le Maître de votre vie c’est bien VOUS! C’est à l’intérieur de vous que tout se joue, et non pas à l’extérieur, et que vous avez le droit d’être en pleine forme, même en ce moment, même par temps de crise, même avec des événements qui vous troublent.

http://www.dreamstime.com/-image4563848

Je peux vous accompagner dans ce chemin de retour à vous, à votre force de vie, à votre bien-être.

La solution c’est la libération et je peux vous aider à enfin vivre libre !

Vous pouvez me contacter via l’onglet contact ou bien encore sur ma page « agenda ».

A bientôt de nous voir.
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge