Mission de vie : témoignage de Marie Josée Arel

PARTAGEZ

  5757066-8582969

Voici un nouveau témoignage via la télé de Lilou, intitulé « Dieu s’en moque ».

Comment, parfois, nous prenons une direction dans la vie car nous sommes persuadés d’être élus pour une mission, puis c’est un tournant à 180° par des biais que nous n’aurions même pas imaginé.

A dix mille lieues de ce que nous avions ébauché, la vie nous propulse là où nous devons être afin de pouvoir créer notre avenir, partager nos réalisations et permettre de s’ouvrir à un maximum de personnes…

Nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment avec les bonnes personnes :)

Je vous laisse découvrir cet étonnant et poignant témoignage en deux parties. 

 Image de prévisualisation YouTube

 Image de prévisualisation YouTube

 Vous pouvez laisser un  commentaire tout en dessous de l’article soit sur facebook, soit encore plus bas sur ce blog. .

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Mission de vie : témoignage de Marie Josée Arel »

  1. Bonsoir Lysiane,
    En tout cas c’est une très belle histoire qui s’est peut être difficilement terminée pour MJ mais qui continue à merveille, et ça réchauffe le coeur.
    Par contre je me rends compte, comme MJ le dis, que j’ai peur de ma « lumière » ou de mon potentiel car je reste bien limitée… si limitée que j’en suis MALADE et donc bloquée ; j’espère bien m’en sortir un jour, cela est vital de devenir qui JE SUIS.
    Bonne continuation <3
    AM

  2. Bonsoir Anne-Marie,
    tu sais il faut bien comprendre que tout ce qui nous bloque ne sont que nos peurs… peur de mal faire, peur du regard des autres, peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas avoir assez, peur de mourir, etc..etc… et en fait, si on regarde bien les choses comme elles sont, on s’aperçoit que nous nous créons nos peurs tout seul et que la plupart du temps elles ne sont pas justifiées.
    C’est notre mental qui les crée sur du vide, car la plupart du temps, pour ne pas dire systématiquement, rien n’est fondé, c’est du vide…. ce sont des barrières que nous nous mettons et qui nous empêchent d’avancer.
    Il suffit juste d’être conscient que rien de tout cela n’existe pour prendre VIE.
    Il te faut braver tes interdits, tes incertitudes, tes peurs, plus facile à dire qu’à faire, mais il te faut avancer pas à pas et tu verras tu reprendras confiance en toi.
    Quand tu as une peur qui surgit, demande toi si elle existe vraiment, si ce n’est pas le fruit de ton imagination, s’il y a des preuves concrètes qui pourraient étayer cette croyance? Tu verras que la plupart du temps tu t’apercevras que c’est juste du vide, qu’il te suffit de voir les choses telles qu’elles sont et n’ont pas telles qu’elles pourraient être dans le pire des scénarios que tu puisses imaginer et la connotation en sera bien différente, tu verras les choses différemment.
    Commence avec des petites choses, puis progressivement tu verras que tu prendras de la hardiesse.
    Je t’embrasse et te dis à très vite.
    Lysiane :heart:
    Lysiane Articles récents…Le concours du jour….My Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge