Notre voix intérieure ou intuitions

PARTAGEZ

chakra_tercer_ojoNous avons tous à la naissance une somme considérable de pouvoirs personnels qui nous sont innés.
Nous sommes tous des clairvoyants, clair audiants, clair ressentants, etc… et pour preuve, observons les enfants qui ne connaissent pas encore la vie et qui pourtant débordent d’imagination, disent ressentir des choses, voir des choses (les monstres sous le lit par exemple) etc..
Notre éducation fait que nous enfouissons tout ce savoir pour l’oublier afin de nous faire aimer de nos parents qui nous disent que tout cela n’est pas la réalité.
Nous pouvons reprendre notre pouvoir et contact avec notre guide intérieur.

Grâce à certains exercices nous pouvons reprendre contact avec ce guide intérieur que nous avons négligé ou enfermé depuis un certain temps.

Nous pouvons aussi être attentifs aux signes, nous sommes continuellement guidés sauf que nous avons fermés nos yeux, nos oreilles, notre ressenti interne.

Le samedi 30 avril je donne une formation sur le développement des intuitions où je vous parlerai de tout cela et où je vous mettrai en contact avec différents outils afin de pouvoir mettre en application vos pouvoirs internes qui donneront sens à votre cheminement dans cette vie.

Les outils sont variés et chacun piochera dans ceux-ci afin d’adopter celui ou ceux qui auront sa préférence, avec lequel il se sent le plus à l’aise afin de pouvoir développer ses capacités.

1463549_365467770256769_1724586586_n

Le premier des outils que vous apprendrez à utiliser c’est votre corps.
Ensuite nous aurons des outils externes comme les cartes, le pendule, les photos, etc…

Afin de pouvoir reprendre contact avec votre pouvoir personnel et vos intuitions je vous invite à vous inscrire à cette formation (cliquer ici pour en savoir plus) via mon mail ou mon téléphone (cliquer ici).

A bientôt,

Lysiane

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge