Ouvrir sa ville aux nouvelles thérapies : Clamart

PARTAGEZ

egregoreBonjour à tous!
Nouvelle super lune, nouvelles énergies, nouvelle expérience! Si nous voulons que le monde change alors soyons ce que nous voulons qu’il soit !
C’est ainsi que le mardi 15 novembre 2016 a eu lieu à Clamart le rassemblement de 26 thérapeutes qui ont envie de donner une nouvelle impulsion et un nouveau regard à la ville.

Notre but : nous faire connaître, reconnaître en travaillant main dans la main dans l’entraide, la solidarité en partenariat avec la médecine générale locale et le regard bienveillant de la population clamartoise…

Plutôt que s’exclure du système pour en remontant un nouveau à l’autre bout de la France et/ou du monde, pourquoi ne pas commencer déjà dans sa ville et utiliser les structures existantes pour faire place à du nouveau?

Nous étions 26 thérapeutes le mardi 15 novembre à nous réunion dans une salle à Clamart : sage-femme, ostéopathe, naturopathe, sophrologue, hypnothérapeute humaniste, hypnothérapeute ericsonnien, psychanalyste jungien mais aussi lecteur akhashique, coupeur de feu, travailleur de la trame, énergéticien, etc….

therapeutes-dynamics

Tous enthousiastes pour créer un réseau de partages de pratiques, de clientèle, d’astuces, d’idées, de rêves…

La priorité : nous unir en association pour pouvoir nous enregistrer dans une reconnaissance de qui nous sommes auprès de la ville, de la population, de notre notoriété visuelle et active.
Par le biais d’un site en ligne, d’un annuaire, de rencontres café-philo avec différentes thématiques avec la population.

Nous avons tous des statuts différents mais une même énergie et vision de la vie.
Nous avons ancré, hier soir, notre projet en lançant des idées et en inscrivant noir sur blanc nos rêves en témoignant à l’univers notre immense joie de nous lier dans ce magnifique projet.

Vous pouvez tous le faire dans vos villes.

Je fais cet article pour montrer à tous ceux qui le souhaitent que tout est possible.
Ce n’est pas facile, cela demande de l’investissement mais quand la passion et la joie de pouvoir partager et échanger pour le bien-être de tous alimentent le projet tout devient plus fluide.

Heureuse de vous partager ce beau projet qui commence à s’inscrire en cette fin d’année 2016 (par soirée de supra lune :-)) ) et qui, au fil de l’eau va prendre forme en 2017.

Allez… je vous livre nos deux plus grands rêves :fais-de-ta-vie-un-reve

  • faire un salon du bien-être à Clamart
  • avoir un lieu de partage et de soins ou nous pourrions tous venir lire des revues ou livres à disposition, écouter des conférences, partager des ateliers collectifs de bien-être, avoir des box pour des soins individuels (avec possibilités de les louer à ceux qui débutent et n’ont pas de centre encore) etc..

Voilà, les rêves sont écrits donc mis dans la matière…
Je vous tiendrai au courant de la suite.

Comme il n’y a pas de hasard, en juin dernier j’ai eu une canalisation qui me disait de quitter mon centre à Paris car il fallait plus de fluidité dans mon activité et surtout qu’il fallait faire un regroupement de famille d’âmes pour des soins en collectivité et 5 mois plus tard que se passe – t – il ?

C’est pourquoi je vous dis souvent d’écouter votre petite voix intérieure.
Il faut savoir que lorsque quelque chose s’arrête c’est qu’une autre chose de mieux arrive derrière et ma vie n’est que cela depuis quelques années.

Garder confiance en la vie et croyez en vos rêves.
Mettez- les en applications et vous verrez tout est possible.

Je vous dis à très bientôt,
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge