Pensées positives = vie épanouie

PARTAGEZ

petits bonheurNotre cerveau est un émetteur – récepteur.
Il émet des pensées qui nous reviennent sous formes concrètes.
C’est ainsi que nous créons notre vie.
Si une personne illumine la joie, il y a de fortes chances que dans sa vie, ses expériences soient en rapport avec ce qu’elle irradie et inversement pour ceux qui sont continuellement dans le négativisme…
Une personne positive s’ouvre à la vie en expérimentant, une personne qui ressasse des idées négatives, se ferment, se bloquent et de ce fait, toutes deux reçoivent ce qu’elles envoient en message…
Alors comment changer cela?Il y a des outils tous simples.
Il suffit, dans un premier temps, d’inverser nos pensées et de les amener vers ce que l’on désire à la place de ressasser ce que nous ne voulons pas ou plus.
Plus je suis dans le négatif, plus mon cerveau reçoit l’ordre de ce que je suis en train de programmer et le met en application. Idem pour le positif.
Alors, afin d’inverser les choses, dans un premier temps positionnons notre attention vers ce que nous voulons.

Inscrivons des phrases concrètes de ce que nous souhaitons dans la vie, agrémentons avec de belles images et répétons-le, regardons-les le plus souvent possible.
Dans la journée vous pouvez prendre une petite minute à plusieurs reprises pour vous baignez dans ce positif que vous désirez tant.

Pour cela il ne suffit pas de juste répéter les phrases et de regarder les images mais aussi simultanément de ressentir au plus profond de vous, le bienfait que cela vous procure comme si tout était déjà là, déjà fait….
C’est l’harmonie, de la pensée, de l’intention et de l’action qui vont faire que l’alchimie de ce qui se passe va changer.

Il faut aussi savoir que le cerveau va se reprogrammer au bout de 21 jours.
C’est ainsi il faut 21 jours de répétitions consécutives pour que le cerveau et l’inconscient inter-agissent et s’imprègnent des nouvelles données.

Avez-vous remarqué comme une personne qui broie du noir et qui refuse toutes les solutions que vous lui proposez parce que pour elle ce n’est pas possible, s’enferme et s’attire les pires expériences. C’est comme si elles les attiraient comme des aimants.
Idem pour les personnes qui réussissent, on a l’impression que tout leur sourit.

Eh bien c’est cette fameuse loi de l’attraction. Plus nous visualisons une chose et plus nous sommes persuadés dans notre mental et dans notre for intérieur qu’il n’y a aucun doute pour que cela se produise ici et maintenant et plus tout se positionne en ce sens.

En fait tout est toujours là, prêt à être pour nous mais nous nous mettons simplement dans cette ouverture de dire oui, plutôt que de nous fermer et de ne voir que ce qui nous bloque.

Nous avons un pouvoir de co-création, c’est à dire que tout est là, mais seule notre intention profonde à le voir se réaliser va le créer.
Essayez et vous verrez…. plus vous visualiserez positivement et plus votre vie va s’ouvrir sur un épanouissement que vous ressentirez profondément, du fond du coeur.
C’est comme un magnifique lever de soleil auquel vous assistez, cela vous procure imagesCAB8C642du plaisir, vous ne pensez plus à rien, qu’à apprécier ce qui est en train de se passer et vous le ressentez dans tout votre corps et votre coeur s’ouvre et est en joie devant ce spectacle et bien sachez que vous pouvez vous offrir ce lever de soleil au quotidien dans tout ce que vous faites et désirez.

Je vous mets une vidéo de phrases et images qui peuvent vous inspirer et vous pouvez aussi faire vous-même un tableau de visualisations avec des phrases inspirantes et des belles photos ou bien votre propre vidéo que vous regarderez plusieurs fois par jour comme si tout était déjà là, dans la gratitude d’avoir déjà tout cela et… ensuite… regardez ce qui se passe dans votre vie.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans vos vies de co-créateurs.
Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge