Préparation de l’année 2016

PARTAGEZ

DSC01204Depuis le solstice d’hiver qui a eu lieu le 22 décembre et la pleine lune du 25 décembre, les énergies de 2016 s’installent tranquillement.
Il est temps de visualiser nos souhaits afin de pouvoir les ancrer dans cette nouvelle vibration de l’année 9 : année du bilan.
Je vous donne quelques détails dans cet article pour y arriver au mieux…

Les énergies 2016 commencent à se positionner depuis le dernier trimestre 2015 et plus particulièrement ces derniers temps lors de l’équinoxe d’hiver où nous pouvions déjà commencer çà s’imaginer notre vie et les expériences que nous voulons ancrer dans cette prochaine année, ainsi que pendant la pleine lune où la vibration forte aide à ancrer nos énergies dans la matérialité par attraction.

Il nous reste une petite semaine avant de pouvoir imaginer, ressentir puis ancrer nos futures vies.

Effectivement, comme expliqué déjà dans d’autres articles, nos pensées sont des ondes qui sont propulsées dans les ondes énergétiques qui nous entourent.
Nous projetons donc nos propres énergies dans l’énergie de l’univers tout entier.

Pour que nos pensées puissent bien s’ancrer, il ne suffit pas de les projeter et d’attendre, il est indispensable de n’émettre aucun doute (autres ondes que nous projetons sans nous en douter et qui fait échouer les premières) et être persuadé que c’est déjà fait, déjà en place.

solstice d'hiver

Exercice pratique

  • prendre un papier et un crayon
  • écrire tout ce que nous souhaitons faire, obtenir, ressentir ou cours de l’année qui vient
  • une fois la liste terminée , la relire plusieurs fois en se concentrant et ressentant les mots prononcés dans une situation qui est déjà présente, avec les émotions qui vont avec. 
  • « J’ai déjà ça » ou « je fais déjà ça » et sentir les émotions que cela déclenchent, comment les autres se sentent aussi autour de nous. Visualiser les couleurs, les odeurs, les bruits, etc…. faire une petite méditation en ressentant tout ceci
  • Ensuite prendre une feuille style A3 des magazines, des crayons, feutres et/ou stylos de couleurs.
  • Découper dans les magazines les images qui sont en lien avec nos souhaits déjà écrits.
  • Coller sur la feuille, pêle-mêle et dans une jolie harmonie les photos qui représentatives, y ajouter des mots ou des phrases qui décrivent au mieux. exemple : Paix, Amour, harmonie, Voyages, etc…
  • Pendant tout se travail se mettre dans les ressentis profonds utilisés dans la précédente méditation pour bien ancrer comme si c’était déjà fait
  • Quand la feuille est terminée, la regarder puis se remettre dans une méditation de visualisation et de ressentis de tout ce qui se passe comme si c’était la feuille d’expériences déjà vécues en ce moment même.
  • Après la méditation rester dans l’énergie et répéter trois fois de suite :
    -c’est fait (3fois) – c’est déjà fait (3 fois) – maintenant (3 fois)
  • Remercier l’univers d’avoir satisfait nos besoins
  • Ne pas penser à comment cela se fera, laisser les moyens à l’univers, il se chargera de les trouver

Voici deux exemples en image

attraction 1

 

attraction 2

 

 

 

 

Puis garder le tableau d’attraction fait à portée de vue,  fond d’ordinateur, sur le mur du bureau, au dessus de son lit en le regardant avant de s’endormir, sur son fond de téléphone portable, etc…

Je vous souhaite de bien préparer cette nouvelle année !

Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge