Séances individuelles de libération

PARTAGEZ

se-liberer-de-ses-emotions-2Envie de vous partager mes séances individuelles de libération ou comment se dégager, de souffrances, de peurs, de phobies, de croyances bloquantes ancrées au plus profond de nos mémoires cellulaires corporelles et/ou émotionnelles.

Je vous explique ce qui se passe lors de mes séances…

Tout d’abord il faut savoir que je suis une personne qui canalise en direct.
Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela veut dire que tout  n’est qu’énergie et que tout est lié par cette énergie (les informations, les mémoires, les actes, les pensées, etc… absolument tout).

Cela veut dire que nous avons tous en nous cette disposition à être en contact avec cette énergie mais par nos croyances bloquantes reçues par nos éducations cartésiennes, nous nous interdisons d’y plonger pensant que c’est soit :

– non réel,
– des boniments,

– dédiés à certaines personnes qui ont reçu des dons particuliers

Or, nous sommes tous des êtres ayant les mêmes capacités dès la naissance que nous développons ou non.

Pour ma part, depuis toute petite, j’ai gardé en moi certaines de ces capacités comme le ressenti, les rêves prémonitoires, la télépathie, etc…
Puisque j’y accordais de l’importance je l’ai développé au fur et à mesure des années.
Parfois je me suis bloquée à cause des croyances que m’infligeaient mon mental, puis j’ai fini par libérer ces blocages et lâcher prise pour une entière confiance en ce qui est…

Cela m’a permis de pouvoir m’ouvrir à des champs plus vastes que nos corps physiques que nous pensons limités et séparés et de recevoir des informations venant de champs plus subtils.

Ainsi lorsqu’une personne vient me voir pour dénouer un certain problème, je sais tout de suite si c’est bien cela qu’il y a à travailler ou s’il faut aller chercher plus profond.
Si cela n’est qu’un prétexte de l’inconscient pour amener le conscient (donc la personne) à venir me voir afin de travailler sur des sujets bien plus ancrés qui bloquent l’évolution ou tout au moins le bien-être au quotidien.

La séance commence donc par une écoute de toutes vos parts (active et silencieuse) et la canalisation se met en place.
Je ressens là où il faut aller et l’outil qui va bien avec pour mettre le doigt dessus, car ce n’est pas à moi de travailler mais bien au client de se libérer et pour cela je ne fais que l’accompagner.

En principe nous commençons par le corps le plus rigide : le physique.
Comment le corps exprime des mémoires souffrantes ancrées dans ces cellules?
Par des sensations.
Alors suite à notre conversation préalable nous continuons par une introspection des sensations corporelles et libérons déjà la carcasse.

Je prends toujours l’exemple d’une maison dans laquelle nous souhaiterions entrer afin de pouvoir changer l’ameublement d’une pièce, si nous avons une porte hyper blindée sans la clé, impossible d’entrer.
Alors il faut faire éclater cet obstacle afin de pouvoir entrer.

Le corps est le récepteur de la mémoire de survie (cerveau reptilien) c’est par lui que nous allons avoir des réflexes pour vivre et échapper à la mort.
C’est donc des sensations corporelles de sauvegarde qui bloquent et protègent.
Nous allons faire exploser ces réflexes pour montrer au cerveau reptilien qu’il est possible d’être encore en vie malgré la non-action via les symptômes corporels. (outils : Tipi ou NERTI)

Une fois cette étape passée, plus de blocages, nous allons pouvoir parler aux parts émotionnelles (cerveau lymbique) qui sont encore présentes sur la même thèmatique que celle travaillée sur le corps.
Et là de grandes libérations se font.

A cette étape nous sommes entrés dans la maison et nous commençons doucement à déplacer les meubles pour donner une jolie harmonie à notre intérieur.

Une fois les émotions traitées nous revenons au corps pour voir ce qui s’y passe et àliberez-vous tous les coups c’est là que les clients sont bluffés : les sensations corporelles difficiles du début se sont complètement volatilisées.

Pourquoi?
Parce qu’elles ont transformées leurs mémoires cellulaires de souffrances en mémoires de joie, de liberté, d’être ce qu’elles sont comme elles sont, c’est à dire reconnues dans ce qu’elles expriment, que ce soit leurs peurs, leurs doutes et aussi leur joie, leur beauté, leur confiance.

Toutes les personnes qui sont venues me voir, me disent être arrivées hyper tendues et mal à l’aise et ressorties légères et emplies de bien-être, voire de joie et quand j’observe le joli sourire sur leur visage rayonnant ça me fait chaud au coeur et je leur dis BRAVO !

Car comme je le disais plus haut, je ne suis que l’accompagnateur de leur délivrance, ce sont eux qui ont téléphoné, sont venus et se sont libérés.

Comme pour moi le corps-l’âme et l’esprit sont intimement liés, une fois que les personnes sont vidées de leurs blocages au niveau esprit et âme en passant par le corps, entre autre, il est nécessaire qu’elles se remplissent de belles énergies et c’est là que je leur donne un soin énergétique qui harmonise et équilibre le tout.

platon

Je suis en gratitude envers la vie de m’avoir donner cette opportunité de vivre ces échanges, ces libérations, ces instants de partage et d’amour, car c’est bien de cela qu’il s’agit.
Si vous venez me voir pour aller mieux c’est que vous êtes en train de vous occuper de vous dans la totalité de votre ETRE ( corps-âme-esprit) c’est que vous êtes en train de vous donner de l’amour, de vous reconnaître dans toutes les facettes de qui vous êtes vraiment. :heart:

De plus, vous me faites miroir, et je travaille autant sur moi que vous dans ces séances car nous avons les clients qui nous ressemblent.
Quand je vous libère, je me libère aussi et pour cela je vous en remercie.

Sachez que si je fais tout cela c’est avant tout parce que je vous aime, j’aime les gens avec leurs doutes, leurs souffrances et leur envie extraordinaire de s’en sortir pour vivre leur plein bonheur.

Voilà, vous en savez un peu plus sur mes séances et je suis aussi en capacité de vous donner des conseils pour développer vos intuitions, pour aller toujours et encore plus loin, je ne fais pas que des libérations, j’accompagne aussi les gens qui souhaitent se développer au niveau spirituel.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec moi soit par mail lysiane.riresavie@hotmail.fr ou par téléphone au 06.23.81.62.55
Je fais des séances dans ma salle à Nation (pour l’instant je la lâche mi-décembre) ensuite certainement sur Clamart, je vous le dirai ainsi qu’à domicile le soir en semaine pour les personnes habitant dans les villes limitrophes de Clamart et par téléphone ou Skype.

A très bientôt pour la suite de la belle aventure qu’est la vie !
Lysiane

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge