Sommet de la conscience sur internet

PARTAGEZ
Pour tous ceux qui pourraient être intéressés, voici un partage d’information : des conférences gratuites seront sur internet prochainement !
Du 30 mai au 06 juin 2013 aura lieu le « sommet de la conscience » sur internet.
19 experts de la spiritualité et du développement personnel vous accompagnent à actualiser votre transformation profonde à un niveau supérieur .
Les organisateurs ont réuni une famille d’experts reconnus pour la profondeur de leur travail, leur consécration à l’éveil de conscience et qui partagent depuis leur vécu.
Parmi eux, Andrew Cohen, Dharpan, Phari, Andreas Mamet, Byron Katie, ont vécu une transformation radicale d’éveil.
Chacun partage ses clefs d’éveil de conscience.

Diane bellego dont j’apprécie tout particulièrement la qualité d’être et de travail y donnera conférence est « MASCULIN – FÉMININ, L’INITIATION AMOUREUSE ».

Le thème de son propos sera de vous donner des clefs pour comprendre la dualité et en sortir ainsi que pour épanouir votre potentiel d’union; ceci afin d’ancrer votre quotidien dans une conscience de paix, de joie, de créativité.
Inscrivez vous gratuitement  et découvrez ici le Sommet.
http://www.sommetdelaconscience.com?ap_id=dianebellego
Par ailleurs, la 3ème édition du Congrès Virtuel Francophone EFT aura lieu à partir du 23 mai 2013
14 experts vont nous parler d’un outil formidable qui se pratique tout simplement avec vos propres doigts : il s’agit de l’EFT, Emotional Freedom Techniques, ou Techniques de Liberté Emotionnelle en français.

En matière de changement, Marie-Louise a fait fort… Elle a découvert l’EFT suite à l’édition 2012, regardez son témoignage dans cette vidéo

Pendant une semaine, faites-vous accompagner par 14 spécialistes de bien-être et de développement personnel, qui s’invitent chez vous pour une série de conférences en accès libre où ils partageront leurs secrets pour vous offrir le Changement au Bout des Doigts !

Vous pourrez apprendre pendant cet évènement exclusif comment appliquer l’EFT facilement dans votre quotidien pour dépasser vos peurs, augmenter votre confiance en vous et améliorer vos relations et encore beaucoup d’autres choses pour vous-même, vos proches et même vos enfants…

Et si vous pratiquez déjà l’EFT, c’est une occasion exceptionnelle de vous offrir une formation continue en écoutant ces praticiens de pointe qui vous montreront leurs spécialités et leurs façons de travailler, avec des démonstrations concrètes.

Où que vous soyez dans le monde, il suffit d’une connexion Internet ou même une ligne téléphonique pour suivre ces conférences gratuites, qui commencent le jeudi 23 mai.

 

Pour réserver votre place  :

http://sophie.lecongreseft.com/webrd/inscription/

On vit une époque formidable, que des ressources et de beaux enseignements accessibles gratuitement depuis le confort de nos domiciles !

Profitez en bien.

(Message de Sophie Guedj sur ma boîte mail que je vous fais partager)

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Sommet de la conscience sur internet »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge