Spread the love

3stzznkr Je viens de tomber sur cet article et cette vidéo canadienne qui m’ont parlés, car qui n’a pas vécu cette fameuse surcharge de travail, de perfectionnisme pour se faire apprécier?…

Voici donc ci-dessous le petit message de Katerine et sa vidéo, bonne réflexion et bonne mise en application de vos imperfections dans le respect de votre authenticité et de votre vulnérabilité.

« Pourquoi apprendre à être imparfait…

Je l’avoue je suis une ancienne perfectionniste ex-championne de la rigidité, du contrôle, du stress et de la frustration. Heureusement, j’ai appris à ne plus vivre    de cette manière!

Dans la vidéo de cette semaine, je vous partage pourquoi il est important de cultiver l’imperfection, et je vous donne un mantra et un exercice pour y    arriver…

Surtout, partagez la vidéo si elle vous inspire, nous méritons tous le bonheur et la joie! »

KATERINE

 

 

Print Friendly, PDF & Email
0 0 vote
Article Rating
Soyez imparfaits et vous trouverez le bonheur
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Anne-Marie
Anne-Marie
6 années il y a

Bonsoir Lysiane, Après avoir écouté ce message, je me suis bien reconnue ; je m’écoute tellement maintenant que je n’ai plus envie de rien faire, que je me repose tellement je suis FATIGUEE, et tu sais quoi j’ai même « rejeté » tout le monde et tout ce que je faisais et la bonne ou la mauvaise nouvelle est que personne ne se rend compte ni ne s »est rendu compte de tout ce que j’avais pu faire pour exister aux yeux de mes proches, tant et si bien que je n’existe même pas pour eux, du coup j’ai abandonné tout le monde… Lire la suite »

Lysiane
6 années il y a
Reply to  Anne-Marie

Bonjour Anne-Marie, ça me fait plaisir de te revoir ici :D Je suis d’accord avec toi, il y a des périodes où il faut s’isoler car c’est un besoin pour mieux se retrouver, surtout lorsqu’une grande prise de conscience nous fait face. Mais… oui car il y a un mais, il faut que cet isolement soit volontaire, salutaire et ressourçant, sinon c’est effectivement de la déprime ou dépression, selon le degré d’état dans lequel on se trouve, si cet isolement est subi. Donc attention à ne pas mélanger surtout ! Moi aussi à un moment donné de ma vie tout… Lire la suite »

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :