TOUT est en NOUS !

PARTAGEZ

ecoute interieureSavez-vous vous écouter?
Ecoutez-vous votre voix intérieure?
NOOOOOON…. pas celle qui ne fait que parler dans votre tête, celle-ci on la connaît tous, elle croit tout savoir sur tout et elle se plante bien souvent quand elle ne nous sabote pas avec ses croyances et ses peurs bloquantes.
Je parle de la voix qui part du fin fond de vous même, dans un endroit placé entre le ventre et le coeur et qui sait ce qui est bon pour vous sans se tromper et que vous appelez : INTUITIONS …

Cette voix là, c’est votre guide intérieur, c’est votre SOI supérieur, c’est votre boussole interne, vous pouvez l’appeler comme bon vous semble, même avec un petit nom affectueux comme biquet ou bibiche, peu m’importe … c’est bien de cet endroit là dont je souhaite vous parler.

Quand vous arrêtez la radio ambiante de votre mental qui ne fait que radoter les mêmes rengaines et qui, très souvent, grésille en émettant un flot de friture inutile, et bien vous tombez sur cet observateur, sur cette voix divine qui, puisqu’il n’y a plus la saturation de l’autre, vous parle de la justesse de l’endroit où elle est placée :   calme et sérénité.

Pour ceux qui sont en doute, (oui… oui… pas la peine de vous cacher… je vous vois…) voici ce que j’ai à dire : essayez !
– Essayer de laisser tranquillement passer vos pensées vous vous y attacher,
– Essayer de ne rien contrôler et vous verrez,
vous existez toujours et même, vous avez en vous une pensée supérieure qui apparaît, qui ne vient pas de votre tête et qui vous délivre des messages que vous ressentez jusque dans vos viscères… lorsque vous aurez fait l’expérience, vous verrez bien que même sans penser en mentalisant, il y a bel et bien un être qui existe et qui a encore une pensée … une pensée suprême, douce, claire, sans brouhaha et qui ne fait, elle, aucun doute, contrairement à la pensée mentale qui ne cesse de trouver les solutions et leurs contraires …

Pour tous ceux qui ont déjà testé et qui savent de quoi je parle, j’ai envie de leur dire : écoutez-vous encore plus, soyez au plus près de vos connexions internes, des messages délivrés car les temps changent à grande vitesse.

Le taux vibratoire est en train de se modifier et actuellement, il y a une espèce de dissonance entre le corps éthérique qui vibre haut et le corps physique qui a du mal à suivre cette espèce de rapidité qu’il n’arrive pas à rattraper et qui rame avec quelques souffrances en passant.

C’est comme quand nous faisons une heure de musculation intense et que le lendemain nous avons des courbatures qui nous empêchent de bouger tant elles nous font mal.
BINGO ! C’est du pareil au même pour les hyper sensibles comme moi !

Tiens, en parlant d’hyper sensibles je vous conseille de lire cet article pour ceux qui ne comprendrait pas bien de quoi je suis en train de parler et aussi pour ceux qui, peut-être, se retrouverait dans celui-ci ;)

LIEN ARTICLE

Alors voilà qu’en plus arrive le solstice d’été au 20 juin avec une pleine lune en même temps ! WOW !!! Quel portail énergétique !!!
Eh oui, ça bouge, ça bouge…

Pour ceux qui écoutent leur voix intérieure, ils savent que le moment est venu depetite voix inetrieure se dorloter, de se chouchouter, de se faire du bien, de s’entourer de personnes aimantes, de mettre un frein dans leur activité, bref de calmer le jeu (JE).

Pourquoi?
Parce que c’est primordial pour pouvoir continuer à vivre au mieux ce qui va suivre, c’est à dire, un état vibratoire plus intense qui va nous faire changer de direction, de vie, etc…

De ce fait, il est temps de vraiment lâcher les anciennes énergies qui nous plombent et nous mettent à mal, (je sais de quoi je parle, ça m’a valu une belle semaine d’arrêt maladie, tellement je n’en pouvais plus) car qui dit taux vibratoire qui augmente, dit énergies à modifier pour se mettre sur le même plan.

C’est ainsi que même si vous avez commencé un travail, si vous êtes déjà bien installé dans vos thérapies ou autres, il se peut que vous sentiez un relâchement, une envie de changement, un besoin de modification…et c’est absolument normal !

Moi-même, qui pourtant, suis en pleine expansion, me repositionne car je me sens d’un coup bloquée, prisonnière dans un rythme de vie et je suis en train de remettre en question ma vie pour trouver de la fluidité et de la liberté.

Voici les mots lâchés… il est temps d’être dans la fluidité, la légèreté et la liberté.
Ne plus s’emprisonner dans des schémas bloquants et répétitifs, être ouverts à ce qui se passe, à ce qui se joue autour de nous.

Ecoutez les messages, qu’ils soient internes comme pour ceux qui, comme moi, canalisent ou extérieurs car nous en avons partout quand on sait les regarder…
Pour ma part, il y a beaucoup d’oiseaux qui prennent leur envol autour de moi en ce moment, comme pour me dire : « sois léger, envole-toi, ne reste pas dans ta cage » ou je lis des des affiches ou il y a mentionné les mots « liberté », « douceur », j’écoute la radio et la chanson parle de libération ou d’envol, etc…

Regardez, écoutez et vous comprendrez !

Alors ne restez pas sur vos choix passés tout simplement parce que vous vous dites « oh, mais c’est un choix de liberté que j’ai fait donc je dois le garder », parce que cette liberté était réelle au moment où vous avez mis en place cette action, mais depuis l’énergie à changer et si vous employez les verbes : falloir et devoir, il est vraisemblable que vous vous mettez des obligations supplémentaires dont vous ne vous rendez pas compte.

Parfois nous avons l’impression que puisque nous avons fait un choix sensé et qui nous correspondait c’était notre liberté et nous ne nous apercevons plus qu’à un moment donné nous y avons mis de nouveau d’autres obligations, (différentes certes que celles qui nous ont fait changer notre attitude et habitude à la base de cette modification) mais des obligations quand même !!!.
N’ayons pas peur de nous remettre sans cesse en cause, en observant si nous sommes toujours à la bonne place, dans la bonne énergie.
Posons – nous la question si cela nous fait toujours joie ou si nous sommes de nouveau dans la contrainte à un autre niveau?

Les temps changent et vous aussi, alors n’hésitez pas à regarder vos vies et à modifier ce qu’il faut pour vous sentir libres et dans la fluidité.
Même si, comme moi d’ailleurs, vous étiez en train de mettre en place quelque chose qui, très vite, semble déjà obsolète !
C’est que c’était un tremplin pour vous faire bondir encore plus haut !

Moi, clairement, j’ai ouvert mon centre en janvier et j’ ai affiché complet en collectif comme en individuel immédiatement, ça a été fulgurant, ce qui prouve que cela devait se faire.
J’accompagne de nombreuses personnes, et je trouvais que tout se passait merveilleusement bien jusqu’au moment où je suis tombée malade.
Alors j’ai écouté mon corps et j’ai entendu les canalisations que l’on m’a transmise : libère-toi ! Délie toi ! Fais différemment pour être plus dans la fluidité et l’harmonie.

envolJe m’aperçois aujourd’hui que ce Centre mange ma liberté d’être, par son éloignement, par son coût financier et les obligations que j’y ai mis dessus.
De ce fait je me dis que pour continuer et être au plus près des personnes que je côtoie la solution n’est pas forcément d’être au plus près physiquement, mais dans la conscience de qui ils sont et pour cela pas besoin de faire des kilomètres : SKYPE et les soins à distance sont aussi puissants, il n’y a de distance que dans le mental des gens, mais de près ou de loin ça n’existe pas, il n’y a pas d’espace ni de temps dans le champ quantique et mes soins et mes interventions peuvent se faire à mon domicile dans la fluidité énergétique qui nous relie tous.

Je suis canal et je le suis aussi bien assise devant eux qu’à des kilomètres au téléphone.

Si vraiment j’ai besoin de voir les gens je pourrais éventuellement aller à domicile autour de chez moi ou bien trouver une petite salle pour un jour seulement par semaine, mais ce sera largement suffisant et pour mes formations il y en a certaine que je peux faire par WEB et d’autres je peux louer une grande salle de temps en temps : AUCUNE CONTRAINTE !!!

C’est de cela dont je veux parler, c’est de ressentir votre liberté d’être tout en continuant votre action de service aux autres dans plus de fluidité et de ce fait dans plus de proximité à l’autre.

Ce que je ressens par dessus tout c’est que tout cela nous prépare à un autre état à venir, celui des grands regroupements et rassemblements, le temps de l’individualité n’est plus.

Je m’explique : de ce que j’ai canalisé ces derniers jours, nous nous préparons individuellement à travailler en interaction les uns avec les autres.
Je n’en dis pas plus pour l’instant mais un jour viendra où tout simplement des familles d’âmes terrestres, comme je les appelle, vont se rejoindre, vont se regrouper, dans des éco-villages ou autres et vont travailler ensemble.

Et d’ailleurs, nous voyons bien que tout tend vers cette façon de vivre dans la douceur et l’harmonie de groupes reconstitués et d’entraide, au service les uns des autres et surtout de notre Terre, mère nourricière.

Non plus chacun individuellement dans son domaine, mais avec ses propres talents pour l’harmonie du groupe, en fusion avec les autres… pour prendre exemple dans le domaine de la santé : faire des égrégores de soin et non plus du soin individuel.
Des égrégores de soin en préventif bien plus qu’en curatif.

egregore

Voilà, il me fallait passer ce message et c’est du fond du coeur que je vous l’envoie.
Pour les personnes que je suis, pas d’inquiétude je continue, et même mieux que jamais, car j’agis sur tous les plans : éthérique comme physique et donc les séances avec moi continue bien après notre rencontre sur des plans supérieurs, vous continuez à travailler sans même vous en rendre forcément compte, mais des choses se délient au fur et à mesure.

Donc oui je continue de vous suivre et continuerai encore, mais différemment et encore plus puissamment, même si je ne suis pas forcément à côté de vous. :D

Je vous aime tous et vous dis à très vite ! :heart:
Lysiane

Print Friendly, PDF & Email

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « TOUT est en NOUS ! »

  1. Beaucoup de choses sont en nous… « Tout », oui mais ça dépend en quel sens on le prend.
    Tout, dans le sens : on peut tout faire, tout devenir, je ne suis pas certain car nous sommes des êtres limités, même si nous pouvons devenir beaucoup, beaucoup plus que ce que nous croyons. (Ce sont nos âmes qui ne sont pas limitées :-) ).
    Tout, dans le sens : nous avons tous au fond de nous le potentiel pour être AU TOP dans sa vie, ça oui je pense. Mais de toute façon à la lecture de cet article, je pense que vos mots vont plutôt en ce sens.
    Merci pour vos conseils !
    Alexis
    P.S. : attention aux petites coquilles, comme « Quand vous arrêter ». Mais rassurez-vous j’en fais beaucoup moi-même :-)

    • Merci pour la coquille Alexis, effectivement, il en passe de temps à autre.
      Si on lit bien le texte sans s’arrêter au titre, nous voyons bien que je parle de ce que nous ressentons, de ce que nous appelons nos intuitions qui est en fait le guide fil de l’âme, nous avons tous les messages pour poursuivre notre route, je ne parle pas d’autres choses dans cet article.
      A bientôt, :-)
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge