Une séance avec moi

PARTAGEZ

13690966_1108653009214088_7867386626556558834_oJe vais démystifier un peu les séances que je donne en cabinet en vous expliquant ce qui s’y passe.
Chaque séance est différente et propre à chacun mais je vais vous donner quelques renseignements sur ce qu’il est possible de recevoir lorsqu’on vient me voir…

Tout d’abord sachez que votre inconscient sait pertinemment ce qu’il fait et lorsqu’il vous pousse à aller voir une certaine personne pour un problème en particulier, vous allez voir la bonne personne qui va vous apporter exactement ce dont vous avez besoin, même si souvent vous en doutez et pensez que vous auriez dû consulter une autre personne.

Parfois ce n’est pas pour vous soigner mais juste pour entendre certaines choses, qui en soit est déjà un soin, ou pour vous propulser vers une autre solution, peu importe, sachez que de toute façon vous êtes toujours à la bonne place car ce sont les énergies du moment qui vous y amènent.

En venant me voir ne croyez surtout pas que je vais vous guérir, je ne suis pas médecin*, il se peut que ce que je vous apporte vous soigne puis finisse par vous guérir finalement mais ce sera toujours en complément de votre traitement si vous avez déjà un suivi, cela ne le remplacera jamais.

Vous venez me voir souvent pour une raison bien précise qui vous a fait vous déplacer jusqu’à moi pour une raison X ou Y.
Nous nous installons pour discuter de votre « attente » et là le travail commence déjà.
En fait, il commence même avant votre arrivée. Pour vous, par le fait qu’inconsciemment vous vous préparer à recevoir ce que vous allez recevoir, et moi j’ai déjà en canalisation des informations qui me sont arrivées.

 

Explication de « mes canalisations ».
Lorsque je suis en présence au cabinet, cela va vous paraître curieux mais Lysiane est absente. Je ne suis plus dans mon mental, dans mes problèmes d’être incarné, je suis comme un canal qui est directement branché sur les énergies qui nous entourent et qui sont en chacun de nous.
Tout est énergie et lumière, tout est lié et tout est en mouvement.

Si vous lisez mes explications à la page de  « mes séances » j’explique ce phénomène d’énergies ainsi que les différents corps qui sont touchés dès que l’on commence à en toucher un. C’est pourquoi je parle de Corps-Ame et Esprit.

Ainsi nous allons parlé de ce qui vous amène, et déjà je canalise certaines choses qui passent en vous, soit par votre façon de parler, vos mots, votre histoire, votre vibration.
Puis vient le moment du soin.
A la base, je ne sais pas du tout ce que je vais faire, seul, mon ressenti sur l’instant me guide.
Il se peut que ce soit juste une séance parlée car vous avez besoin d’entendre certaines choses qui vont vous libérer, soit il y aura des outils comme NERTI,  l’EFT ou autre qui me seront canalisées ou alors il se peut  que je fasse du magnétisme sur une partie du corps en souffrance afin d’écouter ce qu’elle a à me dire.

bouche à oreilleEh oui, votre corps me parle, c’est ainsi qu’il y a un genou qui m’a dit une fois qu’il ne voulait plus plier car il avait un souci pour avancer, il y avait une situation qui rappelait celle de l’enfance où il y avait eu un souci comportemental qui empêchait d’avancer et il revivait cette même expérience alors sa mémoire le faisait s’enflammer pour ne plus pouvoir avancer, un problème de « Je…Nous », de place et de positionnement.

Une épaule m’a dit qu’elle se bloquait car le petit enfant avait eu un manque de sécurité et n’avait pas pu être bercé au moment où il en avait le plus besoin, aussi elle était en train de vivre de nouveau cette insécurité et elle se bloquait, comme pour dire je voudrais pouvoir me prendre dans les bras, me bercer mais je ne peux pas, ça bloque.

Il y a un un rein qui m’a dit qu’il avait très soif et que la personne lui refusait son eau, une râte qui m’a dit qu’elle en avait assez qu’on mange n’importe quoi n’importe comment, etc…

Des visions, des mots, des transmissions, je reçois et canalise tout ce qui passe dans l’énergie qui s’est cristallisée dans le corps et dans le subtil et ainsi je peux mieux comprendre ce qui est en train de se passer dans la vie de la personne grâce à ces informations.

Une fois le soin fait, il y a un debriefing où j’écoute d’abord les ressentis de la personne puis doucement je l’amène sur ce que j’ai vu, entendu, ressenti, uniquement si je sens qu’elle est en demande de ce retour, c’est donc tout en douceur que les choses se font.

Puis si la personne a bien voulu entendre, elle sait ce qu’il y a à débloquer, à travailler pour que le problème se résolve, alors elle décide seule, d’approfondir en revenant pour libérer les mémoires ou bien, le seul fait d’avoir entendu lui suffit et elle ne revient pas spécialement pour travailler cela mais peut aussi revenir pour se remplir énergétiquement.

Car je fais aussi des séances énergétiques pour les personnes qui sont vidées, épuisées, désharmonisées.
La puissance de l’énergie de mes mains va vous ré-équilibrer vos centres énergétiques, chacun va recevoir ce dont il a besoin.
C’est ainsi que certaines personnes ressentent l’énergie circuler en elles, d’autres se trouvent plus ancrées, d’autres encore voient des formes et des couleurs qu’elles n’avaient jamais vues auparavant leur apportant un grand bien-être.

Une autre fois je peux vous faire un massage énergétique car le corps a beaucoup de tension et de noeuds dûs à toutes ces mémoires qui se cristallisent à l’endroit où cela fait mal.

07 2013 Sensations Perceptions (37)

On me dit médium, que j’ai un don, en fait je pense que TOUT est là et TOUT a toujours été là, que nous avons tous ce pouvoir mais que nous l’avons perdu au fil des siècles par des croyances et une éducation cartésienne occidentale.

Les orientaux ont gardé mémoire d’une grande partie de ce savoir par leur philosophie de vie, la méditation. La médecine chinoise fait des prouesses ainsi que l’ayurvéda en Inde.

Ce que je sais, c’est que notre corps est notre meilleur guide pour nous signaler ce qui ne va pas afin de nous ré-aligner. En l’écoutant, en le comprenant et en travaillant en parallèle d’une médecine traditionnelle nous évitons ainsi les récidives.

Que vous me croyez ou non, peu importe, ce que je vous fais, ne peut en aucun cas vous faire de mal, tout au plus cela peut ne rien faire du tout, du moins c’est ce que vous pouvez penser.
Et puis c’est ainsi que quelques mois plus tard,( car lorsque l’on touche les énergies, les résultats ne sont pas toujours immédiats, selon la profondeur du traumatisme et là où il est placé), cette femme qui ne pouvait pas avoir de bébé malgré tous ses efforts est tombée enceinte, cette autre qui bloquait sur une peur panique, s’est libérée, cette autre qui ne trouvait pas l’amour, s’est mariée, etc.. etc..

Tout est possible, je ne suis que le canal de la lumière qui va vous éclairer pour que vous puissiez vous sentir mieux, mais c’est uniquement vous qui choisissez, c’est vous qui décidez, c’est vous qui prenez la décision de vous libérer ou non.

Voilà, en espérant vous avoir un peu éclairé sur ce que je suis capable de vous apporter.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

A très bientôt.
Dans la joie de nos coeurs, :heart:

Lysiane :D

*  « En aucun cas je ne me substitue à un travail en cours avec un thérapeute, je ne suis qu’un complément qui permet de mieux appréhender les traitements ou de les adoucir. »

Print Friendly

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « Une séance avec moi »

  1. Bonjour Lysiane,
    Je souhaiterais en savoir plus sur « Couper le feu » concernant la chimiothérapie.
    Faut-il attendre d’en avoir fini avec les séances, ou bien le faire après chaque séance ?
    Et quel est le résultat d’ont on peu en attendre de cette pratique.
    Merci de ta réponse.
    Trice: http://www.reversavie.com

    • Trice,
      dès qu’il y a brûlures et souffrances il est possible de couper le feu. En règle générale il est plus important en radiothérapie qu’en chimio.
      Les médecins des hôpitaux le conseillent même ne sachant pas comment cela est possible mais ils sont conscients que cela fonctionne et que cela permettra à leurs patients de pouvoir continuer leurs traitements qui est douloureux.
      Il faut agir dès qu’il y a souffrance, brûlure, pour stopper le processus.
      En espérant avoir été assez claire.
      Lysiane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge