VIVONS NOTRE MULTIDIMENSIONNALITE

PARTAGEZ

multidimensiionnelNous sommes des êtes déca dimensionnels, euh…?
Eh oui, c’est prouvé scientifiquement et c’est même prouvé que l’âme existe et qu’elle fait partie à la fois de notre champ de conscience et de notre corps et que le champ de conscience est lui-même divisé en 3 dimensions vers la supra-conscience elle-même divisée en 3 dimensions.

Bon.. et alors? me direz-vous …
cela explique nos expériences d’éveil, ce qu’est le libre arbitre, etc… je vais vous expliquer tout cela.

Tout d’abord il y a eu mes différentes expériences.
Celle où j’ai vécu une NDE ou EMI, cliquer Ici pour lire l’article que j’ai écrit sur ce sujet, puis il y a eu mon expérience d’éveil multidimensionnel où j’étais à la fois le tout et le vide, cliquer Ici.
Enfin il y a ces perceptions bien précises qui me font dire que tout est lié au chiffre 3, que tout est trinité et que déjà dans la matérialité nous sommes unis au chiffre 3 car nous avons 3 dimensions terrestres par le corps, l’âme et l’esprit.
Toujours dans ces perceptions bien précises et grâce à mes différentes expériences, je sais que ce que nous voyons extérieurement n’est qu’une image, une holographie de ce qu’interprète notre cerveau mais que tout se résume à de l’énergie en constant mouvement circulaire, je devrais dire conique, comme des vortex, qui part de notre centre qui est complètement vide et qui au fur et à mesure prend forme dans un grand TOUT qui se place dans un instant présent perpétuel qui n’a ni espace ni temps.

Voilà que dimanche je rentre tranquillement dans ma voiture, que je mets radio « Ici51dqdpgz3ul-_sx342_bo1204203200_ et maintenant » et que j’entends l’interview d’un physicien qui a écrit un livre s’intitulant «  La physique de la conscience » , Philippe  Guillemant, et qui explique clairement tout ce que je viens de vous dire un peu plus haut, que beaucoup qui n’ont pas fait ces expériences peinent à croire, et qui développe tout ceci scientifiquement avec une incroyable cohérence.

Je ris seule dans mon véhicule (je devrais dire :  mes véhicules, la voiture et mon corps…) et remercie ce Monsieur de mettre des mots sur ce vécu, ces ressentis que je n’arrive pas à exprimer ni à expliquer sans que l’on me prenne pour une folle, une illuminée, une grande imaginative, etc…

Il explique que nous sommes dans une décade dimensionnelle : nous avons une dimension matérielle qui se développe en trois strates (c’est ce que je disais corps-âme-esprit) que notre âme est donc aussi dans la conscience qui elle-même est en 3 strates, puis viens la supra-conscience, elle-même sur 3 niveaux et tout ça forme la dixième dimension qui est l’unité.

Oooooooooohhhhh j’adooooooooore !!!!! merci, merci  merci !!! (3 fois ;-) )

Tout simplement, mais avec complexité tout de même, il décrit le fait qu’une partie de la conscience c’est notre âme et que c’est aussi tout l’univers.
Qu’en fait, ce que nous pensons être la matière la plus dense est le corps, n’est en réalité que du vide, de la vacuité, et que nous vivons dans un monde entièrement holographique (là je ne sais plus si je dois rire ou pleurer de joie en entendant cela). De ce fait, nous vivons notre vie dans des trous de ver ou des trous noirs comme on les décrit dans l’espace, (et oui car si vous avez bien tout suivi, nous sommes l’espace, l’univers, le tout à la fois).

Il mentionne aussi qu’il n’y a pas de temps et d’espace (youpiiiiiii !!!!) que c’est notre mental qui les confectionne afin d’avoir ses repères comme tout ce que l’on a créé, mais qu’en fait, le passé, le présent et l’avenir se vivent en même temps (alors là je suis sciée !!! c’est ce que je ne cesse de dire, nous n’avons pas « des vies antérieures » mais «  »des vies parallèles » puisque j’ai bien vu dans mes expériences qu’il n’y a pas d’espace-temps) et que de ce fait, nous pouvons changer non seulement notre présent mais du coup notre avenir et même mieux… notre passé !!!! oui oui.. :-)

J’adore quand un scientifique donne des preuves à l’appui de ce qu’enseigne toutes les grandes écoles de thérapies parallèles : reiki, soins esséniens, énergétique, magnétisme, etc…

Il a donc prouvé que nous sommes en ce moment même en train de vivre à la fois le big-bang et la fin du monde avec toutes les autres vies aussi, ainsi nous pouvons êtres en même temps, femmes, hommes, enfants, martiens, avec différentes expériences, différentes vies tout se joue en même temps et c’est pourquoi que si nous revenons sur le passé : nous pouvons changer notre avenir (Yeah! Poo Poo Pee Dooh !!!).

Autre démonstration : c’est notre conscience qui dirige notre âme et notre âme qui s’incarne via un corps pour vivre ce que la conscience a décidé de vivre.
Il n’y a pas de libre arbitre, c’est juste notre mental qui pense avoir des choix dans la vie.

Moi qui prône continuellement cette idée de :  » on a un seul choix dans la vie c’est : vivre en conscience ou pas » que je n’arrête pas de répéter car ça me colle à la peau et bien ça aussi ça a une explication tangible en physique. GENIAL !!!

Non pas que je veuille dire que je suis une super personne génialissime et le tutti quanti, mais tout simplement qu’il est bon de s’extraire du quotidien et de pratiquer le silence intérieur via des états de conscience modifiés comme certaines pratiques qui m’ont permis de pouvoir ressentir tout cela  : la méditation, le Sudarchan Kriya (pratique intense de respiration rythmée, voire le site de Sri Sri Ravi Shankar Maître ou Guru, c’est la même chose, indien qui initie à cette pratique via l’organisme Art de Vivre) ou encore dernièrement via l’autohypnose.

Prenez du temps pour vous  dans votre silence.
La plupart des gens passent leur temps à combler le vide et le silence, en mettant de la musique, en pratiquant mille choses pour ne pas se retrouver dans leur ETRE intérieur mais avec l’extérieur.

Plus vous irez dans votre intérieur et plus vous saurez qui vous êtes vraiment et vous verrez que votre imagination est loin de décliner tout vos potentiels.

homme-multidimensionnelD’ailleurs ce physicien parle aussi de l’imagination et de la science fiction en particulier.
Tout ce que notre mental croit inventer n’est que réalité en train de se dérouler quelque part, et c’est pourquoi, nous nous apercevons que ce qui avait été décrit il y a des centaines d’années dans l’imaginaire est devenu réalité actuelle.
Nous n’inventons rien, nous nous souvenons juste car dans nos rêves, dans nos instants d’absence, nous passons la frontière des champs dimensionnels et nous revenons avec des idées, des sensations, des images que nous appelons intuition, imagination ou inspiration.
C’est pourquoi aussi la vie n’est faite que de synchronicités, il suffit d’avoir le regard éveillé pour s’en apercevoir.

Si vous voulez en savoir plus sur Philippe Guillemant voici son site youtube : et voici son site internet.

Cet article s’adresse aux sceptiques qui ont besoin de preuves scientifiques.
Pour les autres,  qu’ils continuent de faire comme moi, de faire leurs expériences et puis de voir, qu’en fait, ils sont sur la bonne route si toutefois ils avaient un doute ou besoin de preuves supplémentaires.

Pour ma part, cette façon d’appréhender la vie sous cet angle de multi-dimensions, je le mets à profit de mes clients pour débloquer des souffrances et/ou des peurs et/ou des croyances bloquantes, car je ressens de suite là où il faut aller, là où ça fait vraiment mal, c’est ce que j’appelle mon état canal, car je virevolte dans toutes ces dimensions où tout est écrit, où notre histoire se joue et cela me permet d’accompagner juste là où il faut.
C’est pourquoi les personnes qui viennent dans mes séances sont bluffées sur les résultats, mais comme je leur dis, ce n’est pas moi, ce sont eux avec leurs vies, leurs libérations et grâce à mon accompagnement et notre lien d’unicité dans l’invisible.

Je vous souhaite une belle route et beaucoup de belles expériences sur celle-ci qui vous rapprocheront de QUI VOUS ETES !

Lysiane

Print Friendly

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge