A l’écoute des énergies

Spread the love

Un petit direct inopiné dans les énergies de l’instant qui avaient envie de partager l’état de conscience pure que vous êtes.

Soyons à l’écoute de cette énergie environnante, de cette énergie que nous sommes inter-reliés à tout ce qui est.

Dans une de mes dernières vidéos je vous avez mis un lien pour faire un exercice afin de comprendre que vous n’êtes que vibration reliée à l’état vibratoire de toute chose.

Que vous l’ayez fait ou pas, que vous l’ayez réussi ou pas, peu importe.
Ce qui fait résonance avec nous c’est cet état de fluidité vibratoire de ce que nous ressentons et non pas de ce que l’extérieur souhaite que nous fassions.

C’est ainsi que parfois nous vivons complètement à côté de ce que nous sommes car il faut rentrer dans des cases, faire des choses à certaines heures, il ne faut absolument pas commettre d’erreurs, etc..

Alors que la vie c’est tout l’inverse, c’est écouter ce qui se passe en nous, ressentir et être avec ce que nous sommes et les erreurs sont les bienvenues car nous apprenons de celles-ci et nous apprenons à nous connaître.

Ne soyons plus dans le mental, mais accueillons ce qui est, sans jugement, sans vouloir, sans contrôle, sans analyse et voyons la fluidité qui se dégage de ce lâcher prise.

Belle journée à tous.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de