Spread the love

– Omraam Mikhaël Aïvanhov.

 
« Vous assistez le matin au lever du soleil: une sphère lumineuse émerge lentement de l’obscurité, et son éclat finit par remplir tout l’espace. Plongez-vous dans cette lumière comme dans un océan de vie qui vibre, qui palpite… Peu à peu, vous sentirez que vous nagez en elle, que vous vous fondez en elle, que vous la respirez, que vous la buvez. Laissez-vous absorber par cette clarté jusqu’à ce que vos soucis et vos chagrins finissent par se dissoudre en elle. Quand vous aurez appris à vous fondre dans la lumière, elle vous accompagnera partout. C’est pourquoi aussi, chaque jour, plusieurs fois par jour, dès que vous avez quelques minutes, concentrez-vous sur la lumière. Imaginez que l’univers entier et toutes les créatures qui le peuplent baignent dans la lumière. Et lorsqu’il vous arrive de ressentir cette sorte de fatigue et de découragement qui menace de vous enlever la foi, l’espérance, l’amour, pensez à faire ce travail avec la lumière, c’…est lui qui redonnera du sens à votre vie. »
 
☆ Omraam Mikhaël Aïvanhov ☆ [« Pensées Quotidiennes » ©Éd. Prosveta: dimanche 30 juin 2013 – www.prosveta.fr]
1040323_474196552667711_955503982_o
 
Print Friendly, PDF & Email
0 0 voter
Évaluation de l'article
Baignez vous dans la lumière du bien-être chaque jour !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cathy de Poulettesurlenet
Cathy de Poulettesurlenet
7 années il y a

Merci Lys! Un bain de lumière quotidien…même quand il pleut? La visualisation avec toutes les sensations liées à la lumière peut-elle être aussi puissante?

:-)

Lysiane
7 années il y a

Hello Cathy, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, la lumière est constamment présente, il est peut-être plus difficile pour nous de l’imaginer car nous la voyons moins. Le jour se lève pourtant bien, même par temps gris, il est juste moins éclatant. Il en va de même de notre lumière avec nos états d’âmes. La lumière fait partie intégrante de notre état vibratoire, si nous n’en avions plus les jours de pluie cela voudrait dire que nous ne vivrions plus, et moi qui suis d’origine bretonne autant dire que je serai morte depuis belle lurette. :D Plus nous la… Lire la suite »

méline
méline
7 années il y a

Bonsoir Lysiane,

Ton nouveau design de blog est juste super joli !!!
Bonne soirée et merci pour ce beau texte que je savoure pour le coup en me couchant…

Bises

Lysiane
7 années il y a
Reply to  méline

Merci Méline :)

Phil
Phil
7 années il y a

coucou soeurette

une douche de Lumière tous les jours, c’est une dose de bien-être infinie et gratuite , à notre portée et à consommer sans modération.
J’adooore :-D

bizouilles

Phil

5
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :