Spread the love

Je suis tellement en accord avec Diane Bellego, qui a connu il y a quelques années un bel éveil à la VIE, et qui me ressemble tellement, tant dans ce que je ressens que dans ce que je transmets.
 Je vous offre cette petite vidéo en cadeau…

 

Print Friendly, PDF & Email
0 0 vote
Article Rating
Diane Bellego : paix et reconciliation !
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Cathy de Poulettesurlenet
Cathy de Poulettesurlenet
7 années il y a

Hum…Diane caresse avec vigueur la queue de son chat…et je ne vois que ça! Et ça m’fait sourire…ensuite je capte le message à propos de réconciliation entre féminin sacré et masculin divin…et je souris un peu plus en faisant un rapprochement pas malin entre l’image et le discours…hum…désolée…j’me lâche un peu là…tu…peux censurer bien sûûûr!

Pour être un peu plus sérieuse, l’as-tu connue sur ses stages tantra? Elle a ici un sourire absolument radieux, irradié du dedans…c’est beauuuu! Elle est magnétique!

;-)

Lysiane
7 années il y a

Hello Cathy,
oui … oui… moi aussi le coup du chat m’a amusée :)

Je ne la connais pas dans ses stages, j’ai vu ses vidéos lors du sommet de la conscience.
C’est une femme vraiment radieuse effectivement.
Bises et à bientôt.
Lysiane

Cathy de Poulettesurlenet
Cathy de Poulettesurlenet
7 années il y a

Re!

Du coup je suis allée écouter d’autres vidéos…moi-même un attrait fort pour le tantra, l’esprit tantrique…son chemin résonne en moi…une belle découverte encore…

Bonne nuit Féé Lys…..(Feliz!)

;-)

Lysiane
7 années il y a

Si, muy feliz ! Nous voici avec un autre point commun : le tantrisme, l’unification du féminin et du masculin. Aujourd’hui j’ai mis en ligne un livre audio de Lise Bourbeau qui nous parle de notre féminin sacrée et de notre masculin divin aussi. Elle donne des exercices à faire après chaque chapitre afin d’apprendre à mieux se connaître et à nous réconcilier dans cette unification de la vie. Tout se recoupe, tout se décline, tout s’ajuste, entre la conférence de Côme Shelvène, la vidéo de Diane Bellego et le livre de Lise Bourbeau, et moi… modestement, je fais des… Lire la suite »

4
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :