Du concept à la réalité

Qu’est-ce que la réalité finalement?

Souvent on me dit :
 » oui ça je le sais, je l’ai déjà appris, ou lu, ou vu mais ça ne marche pas pour moi »
Est-ce la réalité?
Est-ce que ça ne marche pas car vous l’avez laissé en l’État de concept su et reconnu ou bien l’avez-vous essayé une fois cette méthode ou processus ou expérience puis vous avez laissé tomber prétextant que vous n’y arrivez pas, que vous n’avez pas le temps, etc…?

Pour apprendre une langue il faut plusieurs semaines, voire mois en pratiquant régulièrement chaque jour quelques instants afin de pouvoir échanger et s’apercevoir que ça marche, qu’on vous comprend et inversement.
Pour tout procédé il en est ainsi.

Dès que vous commencez à mettre en application régulièrement, vous commencez à avoir des résultats et plus vous approfondissez et plus cela devient une réalité car vous êtes en train de faire l’expérience qui est en train de s’intégrer en vous, ce n’est plus le concept vécu par quelqu’un d’autre qui l’a écrit dans un livre ou développé lors d’une conférence.

Quand je vous parle de libération de votre enfant intérieur dans l’instant présent, il en va de même.
Afin de vivre l’instant présent, il y a plusieurs techniques dont la méditation ou des séances d’accompagnement de libération dans un processus d’État de conscience modifiée.
Si vous n’approfondissez pas ces techniques, vous ne pourrez pas savoir par vous même ce qu’est être dans l’instant présent, ce non espace-temps où tout se joue.

Tant que vous ne passerez pas à l’acte, vous serez en train de vivre votre vie par procuration, c’est à dire via les expériences des autres que vous tenez pour acquises en tant que concepts que vous ingurgitez et non pas en tant qu’expériences personnelles que vous vibrez intensément car vécues par vos propres ressentis, vos propres émotions.
Quand vous faites vous-même l’expérience, vous pouvez dire si c’est votre vérité ou non.
Car vous aurez beau lire des livres, voir des films, assister à des conférences très inspirantes, vous saurez que quelque chose en vous vibre avec les mots entendus, il y a des manifestations corporelles, émotionnelles qui nous l’indiquent, mais et je dis bien mais…. si vous ne passez pas vous-mêmes à l’action, peu importe ce que vous aurez ressenti sur le moment, ce ne sera pas incrémenté dans vos cellules et vous ne pourrais pas évoluer avec car ce ne sera pas VOTRE expérience.

De plus quand nous passons à l’action nous – même, nous avons de nouveau le sentiment de vivre pleinement notre vie, d’en être le Maître entièrement responsable de se faire sa propre opinion, son propre code, de ne plus la subir ce qui nous arrive ou pas en étant une victime qui pense que pour elle il n’y a rien de bon à l’inverse des autres.
Nous reprenons notre plein pouvoir.
J’en parlais déjà dans un petit texte sur ce blog, cliquez ICI pour le lire.

Passez à l’acte, enclenchez le premier pas, puis continuez et les résultats se présenteront instantanément ensuite.

Je vous souhaite une délicieuse journée et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures terrestres.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro facebook
Ma page Instagram

Print Friendly, PDF & Email
0 0 votes
Évaluation de l'article
Du concept à la réalité
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :