Jacqueline Bousquet nous a quittés

Spread the love
IL m’était impossible de ne pas rendre hommage à cette fantastique femme pour tout ce qu’elle a donné à la physique quantique et pour tout ce qu’elle a pu apporter dans mon cheminement !!!!

« Jacqueline Bousquet, docteur ès Sciences, biologiste, chercheur honoraire au CNRS, a quitté notre Terre dans la plus grande  sérénité le vendredi 11 janvier 2013. Au moment du grand passage, elle s’est sentie enfin « libre, légère, débarrassée de son corps physique, joyeuse » et – selon ses propres termes – «    impatiente même de partir au plus vite », ce qui fut fait ! »

 

Voici ce que j’ai pu lire ce matin, non pas tristement mais avec un petit pincement au coeur, car tout ceux qui ont suivi cette Dame savent bien qu’elle va nous manquer dans le paysage de la science comme nous l’aimons, la science intelligente, celle qui vient déranger les esprits qui ne pensent pas comme tout le monde, ceux qui sont à part et sont persuadés qu’il y a cette autre chose inexplicable et qu’elle expliquait si bien avec ses mots, son enthousiasme et avec preuves à l’appui.

Dérangeante Madame Bousquet avec ses théories sur notre univers quantique, sa lecture de la Kabbale qu’elle analysait comme des formules mathématiques, comme des équations de vie…

Une Dame qui démontrait scientifiquement que le corps possède une âme qui continue à vivre quand l’enveloppe physique meurt.

sans-titre

Si je ne l’avais pas entendue, je pense qu’à un moment donné, avec les expériences personnelles et quelques peu étranges que j’ai vécu, j’aurais tout simplement pensé que j’étais devenue folle… et voila, comme le hasard n’existe pas, que je tombe sur une vidéo conférence de Madame Bousquet qui était en train de démonter par A+B que ce que j’avais vécu c’était la vraie vie, c’était prouvé scientifiquement !

MERCI! MERCI! MERCI! MERCI! MADAME JACQUELINE BOUSQUET !

Vous avez osé braver tous ces messieurs qui se regardent le nombril croyant posséder la science infuse, vous avez frôlé bien des fois la source pour avoir expérimenté vous-même, au plus près, les énergies telles que la radioactivité et l’ionisation qui en découle. CHAPEAU !

La physique perd un Haut personnage, mais elle gardera à jamais ses travaux et l’avancée qui en a découlé.

En sa mémoire je vous mets le lien sur une de ses nombreuses conférences.

Paix à son âme qui va certainement jouer son rôle ailleurs maintenant …. :-D

Print Friendly, PDF & Email

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
LysianeMarie-Odile PIRUS Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marie-Odile PIRUS
Invité

Merci pour ton hommage enthousiaste !
Elle a l’air d’une sacrée bonne femme, dis-donc… et ton article donne envie d’en savoir plus !!… Je sens que je vais trouver un moment pour regarder le lien vers sa conférence !!…
Merci de partager ta reconnaissance…

Marie-Odile
http://www.leblogducoaching.com

Lysiane
Invité

Merci Marie-Odile,
ça me fait bien plaisir de te voir sur mon blog.
A bientôt :)