« Même après plusieurs échecs et déceptions, combien d’hommes et de femmes s’obstinent à croire que ce n’est pas leur compréhension de l’amour qui est défectueuse, mais…seulement qu’ils n’ont pas encore rencontré la personne qu’il leur faut… l’être idéal… l’âme sœur. Comme si le bonheur dépendait d’une rencontre que l’on fait par miracle ou par hasard!
Et voilà que ce n’est pas ainsi que les choses se passent.
Sachez donc que l’âme sœur ne se présente pas comme un homme ou une femme que vous allez subitement rencontrer et pour qui vous aurez le coup de foudre. La rencontre avec l’âme sœur est d’abord un processus psychique, par lequel la partie supérieure de votre être attire sa partie complémentaire. Vous devez avoir longtemps travaillé sur vous-même pour être digne d’attirer votre moitié divine; mais lorsque vous avez enfin établi le lien, vous sentez qu’elle est là, car elle habite en vous.
Vous voulez vraiment rencontrer votre âme sœur? Ne partez pas à sa recherche, mais concentrez-vous sur la lumière: elle viendra d’elle-même, attirée par cette lueur qu’elle verra briller en vous. Vous ne savez pas où est votre âme sœur, mais elle, elle sait où vous êtes. Qu’il vous suffise de l’attendre intérieurement: elle viendra. »
☆ Omraam Mikhaël Aïvanhov ☆
Lien facebook : https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/OmraamMikhaelAivanhov.s
Voir aussi mes articles :
– Trouver son âme soeur ou sa flamme jumelle
– Réflexions : flamme jumelle ou femme querelle
– Rencontre amoureuse de soi
– Tu es amour
Bonjour et merci de ce joli partage !
C’est un beau texte, qui laisse naître les sourires et redonne confiance en la Vie. Auriez-vous d’autres texte d’Aïanhov à partager ainsi ?
Merci encore 🙂
Merci Laurence,
oui c’est une bonne idée, je partagerai de temps en temps quelques-un de ses textes car ils sont magnifiques et très éloquents, en tout cas ils me parlent …
Bonne fin de semaine et à très bientôt,
Lysiane