L’EGO VIT A TRAVERS LE MANQUE ET NE VOIT PLUS L’ABONDANCE

Spread the love

#riresaviecapsule5
L’égo nous fait croire à un manque … d’amour, de joie, d’argent, d’amis, de joie, etc…. 
il manque constamment quelque chose et il n’a de cesse de se dire qu’il sera mieux s’il a + de ceci ou cela.

Or, lorsque nous focalisons notre vue par rapport à

 

un manque nous nous apercevons que cela crée encore + de tensions, dans le corps, dans les émotions, etc…

Si nous positionnons notre attention sur le fait même que nous sommes de par nature l’abondance, puisque nous sommes faits de milliards de cellules actives à chaque nano seconde qui nous permettent de vivre, de voir, de sentir, de goûter, etc… il y a une ouverture qui se fait en nous, une joie qui émane de ce que nous sommes, nous retrouvons notre entièrereté.

Je vous invite à faire un petit exercice dans cette vidéo pour vous permettre de réaliser tout l’abondance qui se trouve déjà dans votre vie et qui va vous propulser dans une expansion de vous-même.

En faisant cet exercice, vous rapatriez toutes les parts de qui vous êtes, au lieu de vous focaliser sur la partie négative que vous incrémentez en vous en refusant de voir tout le positif.

Je vous souhaite une excellente journée dans l’expansion de l’abondance que vous êtes et qui va, de ce fait, se propager dans votre vie puisque c’est là où vous mettrez votre énergie plutôt que de la mettre dans les tensions.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

#riresavie #jevismavieenconscience #jesuislavie #jemelibere#jereprendsmonpouvoir #abondance

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de