S’aimer soi même (m’aime)

Spread the love

Je fais quelques petites capsules qui vous donnent des idées, des orientations de vie, des trucs et astuces pour retrouver votre plein potentiel … je vous partage celle-ci, sur l’amour que nous avons oublié de nous donner, et comment donner ce qu’on a pas en soi? Comment être aimé vraiment ou comment aimé vraiment l’autre si nous ne nous aimons pas nous-mêmes (m’aime).

#2capsuleriresavie. (désolée pour le bruit du vent)
JE M’AIME
Je vous donne ici un petit exercice à faire devant votre miroir afin de comprendre ce qui se joue en vous.

 

Souvent je vois des gens dire s’aimer et quand je leur demande de faire cet exercice c’est carrément impossible.

Je vous conseille aussi dans cette vidéo d’aller voir le travail de Masuro Emoto, ce scientifique qui a travaillé sur les intentions qui se répercutent au niveau de l’eau.

Sachant que nous sommes faits à plus de 80 % d’eau, regardez quelles sont les conséquences de nos pensées sur notre corps?

Plus vous allez faire cet exercice, plus vous allez relâcher les émotions, plus vous allez montrer à votre conscient, votre corps. votre âme, que vous vous aimez.
Vous allez rentrer dans un triangle vertueux plutôt qu’un triangle vicieux.

Et quand je m’aime j’émane l’amour et quand j’émane l’amour, autour de moi je réceptionne l’amour.

Je vous souhaite un bel exercice un bel amour de vous-m’aime mes chères âmes et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle capsule.

Surtout si sur ce genre d’exercice vous est difficile, sachez que je peux vous aider à y travailler par téléphone par Skype ou par rendez-vous privé.
Dans ce cas, me contacter sur mon site.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

#riresavie #jevismavieenconscience #jesuislavie #jemelibere #trouverl’amour 

Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de