solstice d’hiver et chaos salutaire

Bonjour les belles âmes.

Nous voici à la veille du solstice d’hiver un peu particulier cette année car il est accompagné de Saturne et Jupiter qui seront en conjoncture ce même jour au point zéro du Verseau. Nous entrons enfin dans l’ère du Verseau dont j’entends parler depuis mes 12 ans…

Ère de prise de conscience sur le monde, sur la relation à soi et aux autres. Changement de paradigme : je ne suis plus dans la dualité en tant qu’individu mais dans mon centre, mon équilibre afin de pouvoir être solidaire avec les autres et non plus isolé.

C’est le vent du changement car le verseau est un signe d’air et le vent ça peut souffler fort, détruire et décoiffer. C’est pourquoi je vous invite à revenir dans votre espace de paix intérieure afin d’accompagner le mouvement et plier au lieu de rompre.

Plus vous serez en accueil du chaos en votre centre équilibré, plus l’harmonie se fera dans votre vie quel que soit les événements. Je vous souhaite un beau dimanche et un merveilleuse pas-sage au solstice de demain.

A bientôt pour de nouvelles aventures terrestres les belles âmes.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb
Ma page Instagram

Print Friendly, PDF & Email
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments