JE LANCE UN APPEL à tous ceux qui vont s’exprimer, manifester, acter par rapport aux événements qui viennent de se dérouler.
J’aimerais que pendant ces actions que vous allez mener, vous vous souveniez que l’énergie va toujours là où nous portons notre attention.
Si nous mettons cette énergie dans la haine, nous récoltons la haine.
Si nous mettons cette énergie dans la peur, nous récoltons la peur.
Alors au lieu de partir avec des idées négatives pour aller contre ce que vous ne voulez pas justement, ALLEZ Y POUR CE QUE VOUS SOUHAITEZ !
Car si nous mettons cette énergie dans l’amour, nous récoltons l’amour.
Si nous mettons cette énergie dans la paix, nous récoltons la paix.
SOUVENEZ VOUS DE CE QUE VOUS SOUHAITEZ, POURQUOI ALLEZ-VOUS MANIFESTER ?
NE SERAIT-CE PAS POUR POUVOIR VIVRE DANS L’HARMONIE, LA PAIX et l’AMOUR?
Les énergies contraires s’annulent alors que les énergies qui vont dans le même sens s’amplifient….
MERCI A VOUS d’ETRE RESPONSABLES ET NON PAS DES VICTIMES !
:heart:
Lysiane
Merci…
http://youtu.be/SNykLYJYles
Exactement ! C’est ce que disait Mère Thérésa lorsqu’un journaliste lui a demandé pourquoi elle n’allait pas à une manifestation contre la guerre. Elle lui a répondu qu’elle participera le jour où ils feront une manifestation pour la paix. Ça me peine vraiment de voir des gens se réjouir de la mort des terroristes, comme s’il y avait besoin d’alimenter les mauvaises vibrations et de continuer le bain de sang. Enfin, je suis content de voir qu’il existe des articles pour remettre la pensée globale dans le bon chemin. Merci. MindBooster Articles récents…6 Idées reçues sur l’Hypnose (qui sont complètement… Lire la suite »
Comme vous le dites, on a plus à y gagner en se focalisant sur la pensée positive. Et je pense qu’avec tout ce qui s’est passé nul n’est besoin d’attiser quoique ce soit de négatif, et je suis entièrement d’accord : soyons responsables dans nos actes et nos dires. Si seulement chacun pouvait lire votre article ! Merci
Noémie Articles récents…Conseils pour les étudiants : comment bien choisir sa mutuelle
Merci Noémie.
Dans le :heart:
Lysiane