Victime ou responsable de sa vie

Spread the love

Il se passe des expériences, des événements dans la vie qui nous font peur et pour nous protéger du potentiel danger nous ancrons en nous des croyances limitantes.

Ce ne sont que des croyances qui nous appartiennent même si nous subissons de la part d’une autre personne un acte qui nous a fait mal, nous lui laissons la responsabilité de cet acte, nous ne sommes pas dans le déni, par contre notre responsabilité est de

savoir ce que nous avons mis en nous par rapport à cet acte, quelle croyance nous avons positionné dans notre vie par rapport à cet événement.

Car chaque fois qu’une situation plus ou moins similaire arrivera dans notre vie, nous allons reproduire ce même blocage dans notre croyance interne afin de nous protéger du potentiel danger et finalement nous allons nous apercevoir que nous nous bloquons tout seul et que nous n’arrivons plus à vivre notre vie dans la fluidité.

Ces croyances ne sont pas libérées car derrière nous y trouvons un avantage, du moins c’est que ce que nous croyons, un avantage qui semble nous sécuriser et qui en fait nous sépare de notre propre potentiel, cet avantage devient le problème même de ce que je n’arrive pas à exprimer, cet avantage me fait subir ma vie plutôt que d’en être acteur.

Il est bon de trouver le bénéfice secondaire qu’on tire de tout cela, par exemple :
 » je continue d’être dans ce schéma car sinon j’ai peur de ne plus me faire aimer. »

Le but est d’aller voir si cela est vraiment la réalité?

Sachez que dans mes séances j’accompagne les gens pour se libérer de ces croyances limitantes, reconnaître le bénéfice secondaire et aller expulser tout ce qui n’est pas la réalité afin de retrouver le plein potentiel de qui nous sommes de retrouver la fluidité de sa vie.

Vous avez toutes les informations sur mon blog www.riresavie.fr
vous pouvez me contacter aussi par email Lysiane.riresavie@hotmail.fr 
ou au 06 23 81 62 55
Je fais des séances en direct, en Skype et par téléphone.

Sur le blog vous pouvez aller voir les témoignages que j’ai laissé intacts dans les expressions directes.

Je vous souhaite un très bon weekend ensoleillé tout au moins dans votre cœur s’il n’est pas à l’extérieur et je vous dis à très vite pour une prochaine capsule.

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb

#riresavie #jevismavieenconscience #jemelibere #victimeouresponsable#liberationdestraumatismes #jesuisacteurdemavie #plusjamaisvictime #3capsuleriresavie

 
Print Friendly, PDF & Email

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de