Vivre son authenticité

Bonjour les belles âmes !

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posté de vidéo sur ma chaîne et donc je vais essayer de rattraper mon retard.

Tout d’abord avec celle-ci, faite en début d’année et qui relate, non pas mes résolutions, mais mon attitude, ma façon d’être que j’ai choisi pour cette nouvelle année de 2021.

Souvent les gens nous enferment dans des schémas, dans des cases, dans des jugements par rapport à un passé, à une ancienne expérience et nous figent dans une image que nous ne sommes plus.
C’est comme si ils nous empêchaient d’évoluer, de changer, d’être cette personne en mouvement.
Cette vidéo afin de ne pas se prendre au piège du reflet qu’ils nous transmettent et de rester nous m »aime » ( comme j’aime à le dire) dans notre authenticité de l’instant, de ce que nous sommes à l’instant T et non plus une image coincée dans le passé. Il est important pour notre santé morale d’être à l’écoute de qui nous sommes et de ne pas s’enfermer dans les croyances des autres.


C’est donc dans l’authenticité de qui je suis que je compte passer cette année. C’est à dire un être évolutif, en mouvement, à mon écoute, dans le respect de mes doutes, de mes joies, de mes peines, de mon énergie, de ce que j’émane vibratoirement, physiquement et émotionellement.
Moi seule c’est qui je suis, ce qui est bon pour moi, ce que je désire et quels ont mes rêves.
Cela s’appelle la liberté.

Et vous qu’avez – vous décidé pour cette année?
Avez-vous fait des choix, des résolutions, des souhaits?

Je vous souhaite d’être en accord avec ceux-ci et surtout avec vous -même quoi qu’en disent ou pensent les autres car cela leur appartient, ce qui vous appartient c’est comment vous actez ou non leur dire par rapport à qui vous êtes.

A très bientôt les belles âmes pour de nouvelles aventures terrestres. 

Lysiane

Ma chaîne Youtube
Ma page pro fb
Ma page Instagram

 

Print Friendly, PDF & Email
0 0 votes
Évaluation de l'article
Vivre son authenticité
Étiqueté avec :
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
%d blogueurs aiment cette page :